Akhtikkkk , laisse les se démerdé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faut-t-il dire la vérité à la femme à propos de son ex mari?
Réduire
X
-
je pense que ta réponse se trouve juste là ma cocotte. C'est elle qui te le demande, donc... aide là.et si je lui mens elle va continuer à avoir un faux espoir !!
Les faux espoirs servent à quoi ? A s'anéantir encore pire plus tard. Si tu mets le stop maintenant, elle souffrira toujours moins que demain...
Dans les relations amoureuses, j'ai appris une chose importante... Le pire n'est pas de savoir, mais de ne PAS SAVOIR !!!! Le doute est un ver rongeur qui s'infiltre dans les moindres parties du corps et de l'esprit et qui ne laisse que l'angoisse et la turpitude.
Rien ne fait plus reculer que le doute.
Pour le bien-être de ton amie et ton intégrité également, dis lui la vérité.
Elle aura mal, une bonne fois pour toute, sans trainer sa peine jour après jour.
C'est mon avis, et c'est ce que je ferais, comme c'est toujours ce que j'ai fait ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
alors il retournera vers elle...Mais elle entre temps, elle fait quoi...Elle doit pleurer toutes les larmes de son corps ? Elle peut aussi essayer de reprendre un semblant de vie normale et se dire que s'il revient tant mieux sinon tant pis.Et si il change d'avis ...
Mais autant savoir ce qu'il se passe.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Voilà au moins quelqu'un qui s'y connaitLe pire n'est pas de savoir, mais de ne PAS SAVOIR !!!! Le doute est un ver rongeur qui s'infiltre dans les moindres parties du corps et de l'esprit et qui ne laisse que l'angoisse et la turpitude.
à partir de cela, on n'a pas le droit de laisser son amie dans un tel étatPour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!
Commentaire
-
elle / dans tout les cas elle va devoir quitter le pays , et cet homme refuse de la suivre et il a décidé de rompre , par ce refus il lui dit clairement ... va'z mais sans moi
pourquoi s'accroche t'elle ...et Elle attends quoi de lui ?"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
J'ai intervenu une fois dans une relation pareil et au final j'étais le méchant qui voulait les séparés (en plus les deux hein ) depuis rien walou pour les problème de coeur aller consulter un spécialiste moi ami pour autre chose.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
pour moi ca dépond woman de c que le mec ressent vraiment si il vraiment tourner la page ya plus éspoire qu il se remette ensemble tu peut essyer d arranger les choses
sinon faut lui dire les choses telles quelles sont faut pas la laissé placer de faux espoire
d apres c que j ai suivie la vie à deux c est un choix et surtout un partage et un sacrifice et si elle choisie de partir et apres elle dit qu elle tient à lui c est pas logiquevaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
Moi je suis pour que tu dise a la dame de façon diplomatique que ya plus moyen du tout avec ce Mr, après soit elle est intelligente et elle comprends se fait une nouvelle vie avec sa fille, soit elle est irrationnelle et dans ce cas tu n'interviens plus pour elle.
Quand a mr, tu lui dis clairement qu'elle a encore des sentiments fort pour lui et que le mieux c qu'ils règlent leurs histoires tous seuls :22:
et pour finir , tu met de la distance entre eux et toi

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
je ne connais pas les raisons qui font qu'elle est "obligée" de quitter le pays, mais je comprends l'homme qui n'aime plus sa femme car l'éloignement n'est jamais bon pour le couple, pour autant, je ne crois que ce serait une bonne idée de lui dire ce qu'il pense d'elle, si il est possible de régler des conflits autant le faire, mais si c'est pour précipiter la chute du couple, mieux vaut les laisser régler ça entre eux, il se peut qu'il la trouve égoiste de le quitter ou qu'elle décide de quitter le pays sans le consulter, enfin, je ne peux pas juger, mais je trouve inconcevable de faire ça sans l'autre!
Commentaire


Commentaire