Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mini Miss...vous aimez ce type de concours?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahahaaaa trop bon la petite en rose avec sa mere!

    tant que ca reste un amusement.........une recreation.......ca peut l'faire.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Choquant, je suis contre

      Il y a une émission sur NT1, elle passe le Dimanche, ca s’appelle « Mini Miss »
      Après avoir vu ce que j’y ai vie je suis contre !! C’est de la maltraitance d’enfants.

      Premièrement, les enfants sont maquillées comme des femmes, de manières sexy. Au préalable elles passent l’étape de l’autobronzant. On leurs pose des faux cils / : , des postiches , on leurs crêpes les cheveux pour avoir plus de volume , on leur pose des dentier pr celles qui ont perdu le dents de devant. Ensuite le maquillage dure loooongtemps.

      Deuxièmement, ces concours durent longtemps, les familles arrivent tôt donc les enfants se retrouvent a se lever a 6h du mat et ne pas pouvoir faire de sieste ou se reposer.

      Troisièmement, les poses, les danses, les costumes que certaines portent surtt pour le concours des talents ( une fillette de 2/3 ans s est présentée avec un corset a conne à la Madonna !! oui oui !!!) Choquant !!


      Quatrième point, les filles qui participent aux concours deviennent des chipies avec un langage d adulte qui parlent de gagner le prix de 1000 dollars ou d’écraser les autres concurrentes.

      Enfin, c'est malsain de faire participer des filles aussi jeunes a des concours de beauté. Elles auront leur repères faussés , croyant qu'être belle c'est le plus importants avant même le savoir être et le savoir faire ( l'éducation scolaire)

      ************************************************** ***********************

      Commentaire


      • #18
        je suis contre aussi!!! ces concours volent aux petites filles leur enfance et leurs innocence.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #19
          la femme en rose :22::22:

          ach 9arrabha L chi concours des miss !!

          Commentaire


          • #20
            Voilà ce que sont les concours mimi miss aux USA




            Leur Book retouché

            En" costume "

            Commentaire


            • #21
              quel cirque

              ils exposent leur enfants au stresse dés leur plus jeune age , ils iront pas loin
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                finalement ceux qui teignent leur chihuahua ou leur caniche en rose sont light à côté de ça ...

                Commentaire


                • #23
                  c'est flippant !!!

                  Perso j'adhère pas du tout du tout !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et puis il faut voir qu'il y en a une qui gagne et 36 qui pleurent.

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut de tout pour faire un monde même des parents écervelés et avides de démontrer que leurs enfants sont beaux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X