Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga indésirable en Indonésie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va lui faire encore + de pub, bravo Messieurs !!!

Commentaire

En espérant que d'autres pays prennent exemple.

Commentaire

Rien d'anormal,c'est même une bonne chose,un pays musulman ou on manifeste pour ne pas voir la lady gaga ,tant que c'est pacifique,dans d'autres grandes démocraties non musulmanes on manifeste pour des tas de raisons comme le droit a l'avortement ou son interdiction,alors que ça ne concerne pas forcement la vie de ces manifestants pro ou anti
        C'est exactement ce que je pense Gerboise, c'est leur liberté de le faire donc qu'on les laissent. Les autres n'ont qu'à organiser des manifs pro-lady gaga rien ne les en empêchent.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

son concert prévu le 3 juin à Jakarta en Indonésie affichait complet (50 000 billets vendus en quelques jours)
          finalement elle est pas aussi indésirable , etant donner que son concert affichait complet
          la liberté , c'est aussi respecter le choix des autres
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la liberté d'expression il faudrait aller l'expliquer a Dieudonné ...

je suis sur que ca l'interesserait, et un petit cours sur la laicité version CRI(J)F aussi par la mem occasion ... gallou pays des droits de l'homme !

Lady Gaga = sous-Madonna, en encore plus nul, insignifiant, de la vraie soupe qui ne flatte que les bas instincts, la negation de toute civilisation, la femme-objet, le culte du veau d'or ...

Commentaire

Envoyé par Arbefracom
              ces musulmans ont le droit de manifester de la sorte et montrer leur opposition !
              Ces fanatiques religieux ne se sont pas contentés de manifester bêtement contre une chanteuse. Ils ont menacé d'utiliser la violence pour l'empêcher de descendre de l'avion à Jakarta et de faire son concert. Face aux risques de violences, le gouvernement indonésien a cédé à la pression des fanatiques religieux et a annulé le concert.

Les gens intelligents manifestent pour des causes sérieuses (corruption, emplois, justice, droits de l'homme...etc). Les gens débiles manifestent pour des des trucs puérils comme manifester contre Lady Gaga. Ces fanatiques indonésiens se ridiculisent et salissent l'image de l'Indonésie. A ma connaissance, Lady Gaga ne s'est jamais attaqué à l'Islam ou aux Musulmans. Manifester contre sa venue en Indonésie relève de la débilité typique des fanatiques religieux.

C'est d'ailleurs un peu ce qui s'est passé récemment en Tunisie. Des centaines de voyous salafistes se sont enragés et ont attaqué le siège de Nessma TV après la diffusion d'un simple film d'animation.

Commentaire

l'islam est devenu la religion des futilité avec ces écervelé
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

lady gaga est devenue la religion de la dignité humaine et de la profondeur philosophique ...

Commentaire

je n'ai pas parler de lady kaka, je m'en moque de ce qu'elle peut etre ou ce qu'elle peut faire mais je parle des sois disant musulman qui crient pour des futilité au nom de l'islam
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

a Paris chez les integristes catholiques de Saint Nicolas du Chardonnet, au Texas, en Floride, en Utah chez les evangelistes, en Israel, en Inde et ailleurs quand les chretiens, les juifs et les hindous disent la meme chose ... tout le monde trouve cela normal ...

ca en devient meme completement grotesque ce deux-poids deux-mesures avec les musulmans ...

Commentaire

mais tu fais pas la différence entre exprimé ces conviction fanatique et les imposés !!

c'est pas la meme chose !! je trouverais normal si un groupe de fanatique, integriste et ché pas quoi encore faisait entendre sa voix pour dire on veut pas de lady kaka d'accord mais arrivé a menacé d'avoir recours a la violence desolé je ne trouve pas cela normal ni raisonnable pour des sois disant musulman
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

Envoyé par rasibus
                          tout le monde trouve cela normal ...
                          Tu sembles faire de la "projection". Pour justifier ta défense de l'attitude méprisable des fanatiques indonésiens, tu devies du sujet. Dans tous les pays du monde, il y a des gens qui dénoncent l'intolérance.

On a d'ailleurs souvent critiqué ici même dans le forum des comportements intolérants chez des fanatiques chrétiens ou juifs. Ce n'est pas parceque les fanatiques indonésiens sont des Musulmans qu'il ne faut pas dénoncer leur intolérance.

Commentaire

la liberté d'expression il faudrait aller l'expliquer a Dieudonné ...
                            Exactement Rasibus, les gens prônent la liberté d'expression à géométrie variable. :22: C'est exactement le cas pour cette manifestation de "non à la lady gaga". Ils ont le droit de manifester, c'est une des choses les plus primaires.

Commentaire

Les gens intelligents manifestent pour des causes sérieuses (corruption, emplois, justice, droits de l'homme...etc).
                              T'es sérieux là Nassim ou bien ?

Penche toi un peu plus sérieusement sur les manifestations en Occident, tu verras que pas mal frôle la débilité quant aux revendications.

A ma connaissance, Lady Gaga ne s'est jamais attaqué à l'Islam ou aux Musulmans. Manifester contre sa venue en Indonésie relève de la débilité typique des fanatiques religieux.
                              C'est un pays où il y a 86% de musulmans, le plus grand du monde en l'occurence, les gens ont le droit de manifester pour ce qu'ils veulent. Lady Gaga va à l'encontre des valeurs de leur éthique, ils ont le droit de montrer leur mécontentement, c'est un droit de base.
                              Dernière modification par Arbefracom, 10 juin 2012, 02h27.

Commentaire

Lady Gaga vient de poster un message à l'attention de ses fans suite à l'annulation de son concert en Indonésie. "Nous été obligé d'annuler le concert en Indonésie. Je suis vraiment désolée pour les fans, et je suis aussi dévastée que vous, si ce n'est plus. Vous êtes tout pour moi. J'essaierai de faire quelques chose de spécial pour vous. Mon amour pour l'Indonésie n'a fait que grandir".

16h40 : Elle n'est d'habitude pas du genre à ne pas aller jusqu'au bout mais cette fois-ci, Lady Gaga a flanché. Victime de menaces de la part d'Islamistes , dont le Front des défenseurs de l'islam (FPI), qui avait promis "le chaos" si la star trash de la pop se produisait à Jakarta, la chanteuse américaine a finalement décidé de ne pas assuré son concert prévu pour le 3 juin prochain.
                                "Le spectacle de Lady Gaga doit malheureusement être annulé", a déclaré ce matin Michael Rusli, président de la société Big Daddy en charge du concert de Lady Gaga. Lors de la conférence de presse, l'avocat de Big Daddy y a explicitement fait référence, en insistant : "Il ne s'agit pas seulement de la sécurité de Lady Gaga mais également de celle des spectateurs".
                                Les négociations entreprises par Lady Gaga avec les autorités indonésiennes n'ont finalement pas abouti malgré le soutien de l'ambassadeur des Etats-Unis en poste en Indonésie ... Alors que l'on s'attendait à ce que la star commente cette annulation sur son Twitter,, elle est, pour l'instant, restée muette sur le sujet.
                                O.M.

Commentaire

Chargement...
                                X