Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musiques démodées.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    même ce lient ne marche pas je suis au boulot mais normalement c'est ça le titre yéké yéké ,une chanson des années 90!

    Commentaire


    • #17
      Lorie , "ma meilleure amie" :22::22::22:

      j'ai kiffé stash stash moi ! Mdr

      Commentaire


      • #18
        qui se souvient de la danse des canards
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          ahmed67

          oui la t'as tapé fort c'est une vraie chanson démodée, je m'en souviens


          Tite-fée

          mais c'est pas démodé ça ,je viens de l’écouter ce matin quand j'ai fait ma gym,et te moques pas de moi

          Commentaire


          • #20
            On va dire c'était l'époque et maintenant il y a prescription pour tous sauf ceux qui écoutent encore.

            tite fée:
            J'ai kiffé aussi mais bon aujourd'hui je me dis purée c'est nullissime comme son. Je chantais ça j'avais l'impression de parler le russe
            Gerboise:
            Quoi tu fais de la gym sur ma meilleure amie? T'as pas honte lol.

            Commentaire


            • #21

              qui se souvient de la danse des canards
              le top ....

              Commentaire


              • #22
                toutes les chansons des années 80

                d'ailleurs comme je suis une grande nostalgique on se fait avec les copinettes tous les ans, la tournée RFM parti 80

                emile et images
                début de soirée
                .....

                la totale
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Pouaaaaaah j'en ai pleins aussi même si moi je les réécoute souvent surtout les années 70 /80

                  Ophélie Winter et son accent américains ha ha ha

                  Les Poétics Lover "Darling faisons l'amour ce soir, Tout deux immergé dans le noir, Car ton corps m'appelle, délire sensuel, Des plaisirs charnels, Avant que le jour ce lève, Avant que la nuit s'achève, Et passionnément, allons doucement
                  Prenons notre temps"

                  Pis Larusso aussi et toutes la clique là, Sandy Valentino, Yanick, Allan Théo et leurs copains les boys band.

                  Commentaire


                  • #24
                    Alannémba yiwoumaaaaawé ....

                    .
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ysn

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Alors moi, je viens de la génération Boys Band...Worlds Apart, 2BE3, Alliage, et bien d'autres...de la m**de quand j'y repense aujourd'hui! :22:
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ophélie Winter et son accent américains ha ha ha

                          Les Poétics Lover "Darling faisons l'amour ce soir, Tout deux immergé dans le noir, Car ton corps m'appelle, délire sensuel, Des plaisirs charnels, Avant que le jour ce lève, Avant que la nuit s'achève, Et passionnément, allons doucement
                          Prenons notre temps"

                          Pis Larusso aussi et toutes la clique là, Sandy Valentino, Yanick, Allan Théo et leurs copains les boys band.
                          chouchi

                          tu viens de me remémorer mes samedi matin devant M6 avec Charlie et Lulu !!!! Mes années ados


                          sinon...

                          I M A BARBIE GIRL IN BARBIE WOOORLLD LIFE IN PLASTIC IT S FANTATISC que je chantais à l'époque "am a babé gol ina babé woool mafi pastik iss fantastic"
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Mouah mouah ...


                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              zayane

                              Oui c'est vrai , tu as raison , c'est comme aussi moi j'ai besoin d'amour de Lorie , j'étais une vraie femme de cette fille :22:

                              YSN

                              Mdrrrrrrrrrr hahahha je me souviens de cette chansonnnnnn !!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                ysn


                                ELLE EST PAS RINGARDE CELLE LA ! je l'ai encore dans ma voiture
                                et je l'adore !!! Allez allez...

                                Vous ne connaissez rien à "la classe à l'ancienne" vous dites
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X