Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision algérienne : le présentateur du JT viré par téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci oblad ,
    malgré celà je ne vois toujours pas qui c'est que ce monsieur.., je ne regarde plus l'ENTV depuis 1991 soit depuis le moment ou j'ai eu accés aux plaisirs la parabole ( la Cinq , M6 ..etc)

    je pensais que c'était l'autre journaliste un peu gros qui était à l'honneur du temps de HHC ..( je ne connais pas son nom désolé )
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Karim Boussalem, présentateur du Journal télévisé à la télévision algérienne (ENTV), vient d’être viré de son poste de présentateur vedette du JT. « J’ai été viré par téléphone d’un poste que j’occupe depuis 12 ans », a-t-il déclaré à la presse algérienne.
      Dommage pour la télé algérienne , j'aime bien ce présentateur , il sort un peu du lot il faut le dire
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Si depuis 12 ans Al jazeera ne l'a pas embauché c'est qu'il était pas bon
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          y'a une autre option , c'est à la Zahia Ben Arous, députation

          domage, pourtant ça n'affiche pas encore plein pour ces 5 années qui viennent.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            il l'aurait merité

            Il l'aurait merité c'est connu , chaque personne qui modifie ses principes pour plaire a un etre , toute personne qui vend sa concience pour qq chose finit par perdre cette chose precieuse a ses yeux , je me souviens l'année passée la guerre qu'il avait declaré contre les medecins quand ils ont voulu faire face a la situation chaotique des hopitaux algeriens , il avait choisi de plaire au ministre au detriment des pauvres malheureux , ce n'est qu'un debut , il perdra encore plus au fure et a mesure
            ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

            Commentaire


            • #21
              m'en fiche de la façon dont il a été viré , l'essentiel, bon débarrât,


              y a le Roselmack version algérienne que j'aime bien,


              Si depuis 12 ans Al jazeera ne l'a pas embauché c'est qu'il était pas bon
              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #22
                qui peux me confirmer que ce malheureux que personne ne regarde, que personne ne connait mais que tous le monde aimerait voir partir sur Fa a été viré?
                Dernière modification par absent, 11 juin 2012, 21h54.

                Commentaire


                • #23
                  Suis je la seule a apprécier ce présentateur ??

                  Apparemment c'est le cas ...

                  je persiste et dis qu'il avait un certain charisme, du talent qu'on ne retrouve pas chez les nouveaux qui n'arrivent même pas a articuler correctement
                  j'ai l'impression qu'ils avalent la moitié du texte , leurs voix ne résonnent pas, elles tremblent .. ils ne sont pas présentables ..

                  Pour le maquillage , ben qu'il se maquille ...il est ou le problème ?
                  Dernière modification par PremierJour, 11 juin 2012, 22h02.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    meskiiiiiin ....

                    Commentaire


                    • #25
                      premierjour


                      je pense que certains attendent de lui qu'il fasse une déclaration pour la révolution algérienne pendant qu 'eux sont sagement assis a la maison en train de le regarder a la tv
                      et puisque c'est pas un révolutionnaire c'est donc un mauvais journaliste

                      Commentaire


                      • #26
                        Gerboise

                        premierjour


                        je pense que certains attendent de lui qu'il fasse une déclaration pour la révolution algérienne pendant qu 'eux sont sagement assis a la maison en train de le regarder a la tv
                        et puisque c'est pas un révolutionnaire c'est donc un mauvais journaliste
                        Tu penses que c'est ce qu'on lui reproche ? ça serait vache de lui infliger une tache pareille

                        Non je pense que c'est son maquillage qui dérange
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          PremierJour

                          non je crois que bcp raisonne ainsi:
                          ce journaliste travail pour l'entv qui appartient au "gouvernement",et comme tous "le monde" a une dent contre le gouvernement

                          mais moi j'aimerais qu'on applique ce raisonnement et souhaiter voir partir les enseignants,les employés d'air algerie,les policiers,sonatrach.....enfiin tous ceux qui travaillent pour l’état, après tout eux aussi ils mangent dans la main de l’état comme ce présentateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Gerboise

                            ce journaliste travail pour l'entv qui appartient au "gouvernement",et comme tous "le monde" a une dent contre le gouvernement

                            ça ne tient pas trop la route ça , a chercher le purquoi du comment , on risque d'y passer la soirée

                            Peu importe la cause de son départ , j'espère qu'il trouvera mieux et je lui souhaite surtout bcp de chance ..
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aimerai bien que leur expériences soient canalisées par les autres médias au lieu de se les faire choper par aldjazeera & co.

                              leur expérience contribuera surement à l'amélioration de la qualité des autres nouvelles chaines tel ennahar TV et echourok TV.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                enfin!!!!!!
                                la3coubia pour les autres dinoaures incha allah...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X