Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont les villes les plus romantique selon vous ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment le savoir si on a jamais voyagé ? Je n'ai visité que Paris.

Commentaire

Toutes les ville peuvent devenir romantiques
      tout depend avec qui vous la visiter

Commentaire

Bonjour TLM

Istanbul,Bejaia,Vienne, Rome, Venise,Verona,Pisa,Florence,Bologna, Le lac de garda ,
        ....et Alger et Paris

Mais pour le romantisme aucun pays au monde est mieux placé" que les jolies villes historiques de L’Italie
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Toutes les ville peuvent devenir romantiques
          tout depend avec qui vous la visiter
          Ah nan, je t'assure qu'il existe des villes qui sont tellement dégueulasses que même être avec le plus charmant des princes ne te fait pas oublier la réalité du béton.

Mon top 3, dans l'ordre :

1. Prague. La ville romantique par excellence. Tu vas là-bas, tu as automatiquement un sourire débile d'amoureux accroché aux lèvres, même si tu es le plus aigri des célibataires.

2. Béjaïa. Cette ville me rend tellement béate que je serais capable de dire "oui" à n'importe quel inconnu qui s'amuserait à me demander en mariage là-bas.

3. Rome et Paris. La première pour ses petites rues, son climat, la "dolce vita". La seconde pour ses quais, ses terrasses de café et ses lumières... Et pour les deux, les très bons restos à faire à deux. C'est cliché mais c'est vrai. Rome et Paris sont des villes indubitablement romantiques... C'est dans leur architecture, dans leurs pierres.

Commentaire

- Montfermeil
            - Clichy-sous-bois
            - Les Mureaux

Plus sérieux, au niveau mondial, la ville qui apparaît le plus romantique est Paris, que ce soit pour les Américains, Russes, Chinois, Japonais, Brésiliens.... Ce n'est pas pour rien que c'est la ville qui reçoit le plus de touristes au monde.

Pour celles que je ne connait pas personnellement, je trouve une ville marocaine spécifiquement romantique d'après une photo (oui c'est peu mais j'y ai flashé, c'est LE style et LE paysage pour moi ) que Casanostra avait publié sur le magnifique topic de "un jour une photo" (s'il pouvait nous rappeler le nom et nous en parler plus).
            Ce n'est pas Chefchaouen par hasard ? C'est une ville tranquille dans les montagnes du Rif avec des maisons peintes en bleu.

Commentaire

Je crois que Bejaia et quelques régions d’Italie font consensus
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Edimbourgh.
                ...et maintenant?

Commentaire

Constantine une nuit d'hiver
                  paris peut aller se rhabiller
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Paris, vienne, Nice, Barcelone, malaga, Istanbul ...
                    MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

Constantine une nuit d'hiver
                      paris peut aller se rhabiller
                      On ne joue pas du tout dans la même division. Paris c'est 20 millions de touristes par an et beaucoup viennent pour cette atmosphère romantique avec ses monuments, sa culture, son histoire, ses écrivains qui ont si bien décrit la ville... C'est aussi la possibilité de venir avec son être cher et se promener main dans la main sur la seine en bateau, sur le parvis de Notre-Dame, sous la Tour Eiffel, à Montmartre... Tu peux faire cela aussi librement à Constantine ?

Commentaire

Peu importe laa ville du moment qu'on est avec notre amour

Okay okay je sors =>

Commentaire

el hrouche el guatar

Commentaire

ipi quoi encore du romantisme il ne manquait plus que ça

quelles sont les villes les plus romantique selon vous ???
                            pourquoi faire ?

les Femmes c'est à la cuisine et à la maison

Commentaire

LIXUS:
                              C'est aussi la possibilité de venir avec son être cher et se promener main dans la main sur la seine en bateau, sur le parvis de Notre-Dame, sous la Tour Eiffel, à Montmartre... Tu peux faire cela aussi librement à Constantine ?
                              Moi je ne connais pas constantine, mais à Bejaia oui tu peux .

Paris c'est 20 millions de touristes par an et beaucoup viennent pour cette atmosphère romantique avec ses monuments, sa culture, son histoire, ses écrivains qui ont si bien décrit la ville...
                              la différence serait donc d'ordre marketing touristique. plusieurs villes algériennes ne manquent pas d'histoire, de culture ni de romantisme, mais seulement pas assez promues sur le plan touristique, infrastructures...ect.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

paris, paris, paris

Commentaire

Chargement...
                                X