Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont les villes les plus romantique selon vous ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sidi 3issa a un certain charme...qui lui donne ce petit air romantique qui n'est pas sans nous rappeler Venise ou capri ( ta3 la chanson de nases )
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

1- Vesoul
      Vesoul, que c'est moche et puis l'accent qui traîne avec une bonne accentuation des "a" prononcés "ââ".

Commentaire

Maya

Envoyé par Maya
        Comme tu le dis, à Paris, tout le monde court et personne ne se regarde, on n'a pas le temps de tomber amoureux. Il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant de célibataires et de famille monoparentales (et donc divorce) dans la capitale.
        Ce n'est pas par rapport à ça que je qualifie Paris de ville non romantique , mais je lui trouve un air trop sérieux et crispé pour mériter le titre de ville romantique

Je lui préfère de loin " Annecy "

..
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir,

Toute ville côtière est pour moi romantique !

Commentaire

............Ch3iyeb

Commentaire

re LIXUS:
              la différence serait donc d'ordre marketing touristique
              Ce n'est pas une stratégie marketing. C'est l'histoire qui veut ça.
              Justement, l'histoire il y en a partout dans le monde, même à bougie. je parle de différence qui nous ferait apprécier le romantisme de paris plus que celui de bejaia, et quand je dis "d'ordre marketing touristique" je ne parle pas de stratégie, mais de moyens profitables -consciemment ou pas- au tourisme et à l'ambiance romantique.

Si par exemple, des écrivains s’étaient intéressé autant à Bejaia (mon exemple), à son histoire, à ses "saveurs", lieux cultes, expériences romantiques....ect il n y aurait pas eu de différence avec Paris aujourd'hui. on peut expliquer ce déficit à plusieurs circonstances (colonialisme entre autres...) mais surtout pas aux atouts propres. Bejaia est une ville romantique et touristiques et elle a tout ce qu'il faut pour concurrencer les villes far sur ces thèmes.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Paris c'est 20 millions de touristes par an et beaucoup viennent pour cette atmosphère romantique avec ses monuments, sa culture, son histoire, ses écrivains qui ont si bien décrit la ville... C'est aussi la possibilité de venir avec son être cher et se promener main dans la main sur la seine en bateau, sur le parvis de Notre-Dame, sous la Tour Eiffel, à Montmartre... Tu peux faire cela aussi librement à Constantine ?
                il faut le vivre pour le comprendre !
                et apprécier le charme de Constantine dans son cadre conservateur ALGERIEN
                je vous assure que c'est exceptionnel
                j'avais prêter un appartement situé à "ennedjma" dans le centre ville de constantine à un collègue d'origine iranienne à qui la femme à piquer une dépression ne supportant pas la vie à Hassi messaoud , le voyage avait agit comme potion magique
                votre tord est de mal connaitre notre pays
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Chargement...
                X