Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet pour l algerie trop cher!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    arretez de pleurer faites un effort pour la patrie au moins une fois dans l annee
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      Ca me fait rire ceux qui trouvent 400 euros pour aller en Algérie cherement payé. Que doivent se dire ceux qui en Amérique du Nord et qui paient 1500 euros, 2000 euros?

      Commentaire


      • #33
        c'est qui qui fixe les prix, l’Algérie ou la France ?
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #34
          a me fait rire ceux qui trouvent 400 euros pour aller en Algérie cherement payé. Que doivent se dire ceux qui

          Vol Amerique Du Nord(NAM) à 344,00€ avec Corsair - Go Voyages je paye 360 EURO pour mes gamins et 450 EURO pour les adultes marseille constantine il y a pas un probleme la
          Dernière modification par rayan1974, 11 juin 2012, 19h29.

          Commentaire


          • #35
            HTM trouve moi un billet du 12/08 au 02/09 stp enfin si tu peux regarder
            lol pour cette date le moins cher actuellement sur le site est a 409 euro
            pour un retour le 4 il est a 345 euro
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #36
              Vol Amerique Du
              Dernière modification par rayan1974, 11 juin 2012, 19h45.

              Commentaire


              • #37
                Billet pour l algerie trop cher!
                merci les vaches à lait.

                ça ressemble chwiya a l'histoire du timbre fiscale sur le passeport ou la carte d'identité que l'on payé avantageusement en roros à ses .......
                qui s'en mettaient pleins les "poches".

                Commentaire


                • #38
                  Malheureusemnt il n'y pa de concurence et je crois qu'il j'y en auras
                  Il y a Air France , Aigle Azur, Ibéria ;;
                  Essaie Ibéria - Paris- Madrid - Oran .

                  Il parait que ce n'est pas cher .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    Lyon / Oran 535 euros
                    Lyon / Bamako 475 euros
                    Incroyable, aucune logique.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #40
                      Je m'en sors à 290 €, ça dépend vraiment des dates.

                      Commentaire


                      • #41
                        Au Maroc et en Tunisie les billets d'avions sont beaucoup moins chers et après on s'étonne que les gens ne soient pas content que les billets soient aussi cher pour l'Algérie. C'est normal cette réaction, arrêtez de dire l'inverse.

                        Si vous êtes contents de claquer un max de fric pour payer votre vol tant mieux pour vous.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand on veut partir pas trop cher au bled, il faut s'y prendre en avance vers mars ou février.
                          Il y a deux ans, j'avais réservé en mars pour 380€ alors en juin les prix était autour 500 à 600 €.
                          Je me rappel qu'on départ les billets étaient à 330€ et en un ou deux jours ça a augmenté à 380€.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le vrai problème c'est le monopole de Air Algérie.

                            Vous comprenez mieux si vous lisez ceci

                            Envoyé par Algérie 360°
                            Au moment ou les compagnies aériennes du monde entier multiplient des offres alléchantes pour capter des marchés et des usagers de plus en plus exigeants en matière de rapport qualité prix, Air Algérie vole encore très haut des préoccupations des Algériens...
                            Il a également précisé à M. Ait Mokhtar, non sans regrets, que pour l’été 2012, la compagnie Air Algérie a «réduit son offre sur certaines liaison au départ de Paris ce qui contraint les compagnies françaises à réduire mécaniquement leurs propres offres en application de l’accord aérien entre les deux pays»...

                            Il convient de signaler ainsi que les règles d’application de cet accord relatif aux services de transport aérien signé le 10 février 2006 par les gouvernements des deux pays, limitent le nombre de transporteurs en «fonction du trafic de chaque liaison et définissent une limite à la différence admise dans le nombre de sièges offerts par les transporteurs algériens et français».
                            Or, l’aviation civile française, qui n’apprécie évidemment pas ces restrictions, souhaite que ce cadre bilatéral soit «libéralisé d’avantage afin de permettre une concurrence plus libre, favorable à l’augmentation de l’offre et la baisse des tarifs». François Théoleyre rappelle que lors de la présidence française de l’union européenne, la commission éponyme a été mandatée pour négocier avec l’Algérie «l’ouverture du marché du transport aérien entre l’UE et l’Algérie afin que les transporteurs des deux côtés puissent fournir librement les services et se faire concurrence sur une base juste et égale au profit des passagers»...

                            En limitant d’autorité l’offre de sièges, Air Algérie, oblige de fait, les autres compagnies à adopter ses «plans de vols» et sa politique- injuste- des prix. Résultats : Les voyageurs à destination d’Algérie vont devoir s’armer de courage pour arracher leurs places cet été qui coïncide avec le mois de ramadhan.
                            Autre mauvaise nouvelle : il n’ y aura ni baisse des prix des billets ni promotions. Last but not least : le ciel algérien restera encore cadenassé aussi longtemps que Air Algérie continuera à vivre de la rente que lui procure un monopole à l’ère de la mondialisation...

                            Il faut qu’une décision soit prise par ces mêmes pouvoirs publics pour que cesse ce racket éhonté qui fait que les prix excessifs pratiqués par Air Algérie sont considérés par tous comme les prix les plus chers du monde. Il est temps pour les pouvoirs publics d’ouvrir le ciel Algérien à la concurrence afin que baissent les prix et qu’augmente la qualité de service. Il est temps aussi que ce peuple soit respecté et que ses aspirations légitimes soient entendues.
                            Pour la conclusion, je dirais, A bon entendeur, salut!
                            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                            Commentaire


                            • #44
                              Au Maroc et en Tunisie les billets d'avions sont beaucoup moins chers et après on s'étonne que les gens ne soient pas content que les billets soient aussi cher pour l'Algérie. C'est normal cette réaction, arrêtez de dire l'inverse.
                              Pas faux.
                              Perso, si c'était les meme prix, j’irais plus souvent en Algérie.
                              Franchement pour le prix du billet d'avion tu peux t'offrir un séjour tout compris pour une belle destination.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bof... Comme chaque année ils ne vont pas tarder à faire des promos! Les gens maintenant se sont habitués à avoir des tarifs à 200 euros et rentrent de moins en moins en été, le ramadan y aidant.du coup, les vols sont souvent vides et ils snt obligés de faire des promos pour les remplir!
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X