Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etourderie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il manque un "A" dans ton pseudo ---> Alain DeloIn (cf le sketch des inconnus )

Euh cest arrivé a mon frangin 20€ de mauvais carburant dans les dents on a faire remorquer mauvais souvenir

Commentaire

Non le pire c'est que tu penses mettre du diesel... sauf que c'est du diesel mdhareh comme on dit chez nous, truc moitié diesel et moitié je ne sais quelle liquide qui fou la merde dans ta pompe à injection

Commentaire

Candy85
        il manque un "A" dans ton pseudo ---> Alain DeloIn (cf le sketch des inconnus )
        Tiens j'y ai pas pensé! C'est youm el ilm aujourd'hui !

Euh cest arrivé a mon frangin 20€ de mauvais carburant dans les dents on a faire remorquer mauvais souvenir
        ah oui je comprends.

H.T.M
        Non le pire c'est que tu penses mettre du diesel... sauf que c'est du diesel mdhareh comme on dit chez nous, truc moitié diesel et moitié je ne sais quelle liquide qui fou la merde dans ta pompe à injection
        il parait qu'il faut éviter de remplir le réservoir quand le niveau des cuves est bas car on risque de récupérer les déchets qui trainent au fond. Le tout est de savoir à quel moment les cuves sont pleines
        Formaté Algérien

Commentaire

il parait qu'il faut éviter de remplir le réservoir quand le niveau des cuves est bas car on risque de récupérer les déchets qui trainent au fond. Le tout est de savoir à quel moment les cuves sont pleines
          Il parait aussi que certains n'ont aucun scrupule à mélanger le diesel avec autre chose à faible quantité pour augmenté le rendement.

Sinon oui, il faut éviter les petites stations (du moins en france) où le prix est cher donc l'essence stagne (ce qui fait beaucoup de de résidus) et une petite cuve qui se vide assez rapidement et donc t'as plus de chance de tomber sur ces résidus.

Commentaire

H.T.M.

Il parait aussi que certains n'ont aucun scrupule à mélanger le diesel avec autre chose à faible quantité pour augmenté le rendement.
            Aucun doute la dessus. S'ils peuvent rajouter de l'eau, ils n'hésiteront pas une seconde.

Sinon oui, il faut éviter les petites stations (du moins en france) où le prix est cher donc l'essence stagne (ce qui fait beaucoup de de résidus) et une petite cuve qui se vide assez rapidement et donc t'as plus de chance de tomber sur ces résidus.
            merci pour l'info
            Formaté Algérien

Commentaire

Bonjour Ali

juste ce qu'il faut. Tant que c'est pas des cauchemars...
              Non je suis loin de ca ,
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Chargement...
              X