Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos bagages?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sabahe

    Bon courage... Encore si c'était en bateau, maalich, mais par avion partir chargée plus jamais... C'est pour ça que ma mère part seule, plus personne ne veut l'accompagner, elle nous bouffe tous "nos kilos"... et en plus on se fait engueuler quand on arrive là bas et qu'on lui dit "on a rien à se mettre"
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      Tizi sweet
      je pars rarement , genre une fois par 3 ou 4 ans , puis j'ai une grande famille allah ibarek , j'achete beaucoup de choses , j'ai le droit a 70 kg de bagages , plus 10 kg pour bagage a main , donc j'e profite
      si je vivais en france , peut etre que j'aurais voyagé plus légere
      pour ta maman , je la comprends , elle aime ca faire plaisir

      ca m'est arrivée d'arrriver la bas , et n'avoir rien a me mettre
      en plus , au retour , je ramene des choses de la bas , huile d'olive , couscous , linge , cadeaux , dattes .... c'est la folie

      Commentaire


      • #18
        A la dernière minute
        je n'y peux rien c'est + fort que moi
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Ma femme prépare pour tout le monde 3, 4 jours avant, moi je viens une heure avant le départ à l'aéroport pour rajouter ma sape et puis voilà.
          Merci à elle.

          Commentaire


          • #20
            Je prepare mentalement les bagages quelques jours avant pour les preparer physiquement la veille ou meme a l'aube du jour du voyage
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #21
              Je prepare mentalement les bagages quelques jours avant pour les preparer physiquement la veille ou meme a l'aube du jour du voyage
              halet el behria, quoi ! Toujours m3a nsim sebha w'echmas tal3a.

              win kount mezzo ? largit welle hibernit ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Conclusion : c'est la grosse galère pour tout le monde sauf pour ceux dont la femme prépare tout
                Cette fois ci, j ai fait une liste mais j'ai quand même oublié un truc ce matin
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  hibernit fellarge el familia
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X