Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie 2012 : Vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie 2012 : Vidéo

Algérie 2012 : Vidéo

>>-annule-<<
    Dernière modification par Orientis, 14 juin 2012, 08h51.
    Le désert ne se raconte pas, il se vit...

Bonjour,

Des souvenir personnel, on sent que c'est important pour son propriétaire, cela rappelle le bon vieux temps, l'air vivifiant du douar, les virées sur el 3oudha, les poulains, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tahya al jazair

Très beau ! Merci.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Salam

Il y a un truc que je trouve louche dans la vidéo: pourquoi mettre un chant salafiste comme audio à cette vidéo?! On a l'impression d'entendre une vidéo de propagande d'Al-Qaida!

Pourtant, il y a de nombreuses bonnes chansons algériennes qui pouvaient accompagner la vidéo.

Commentaire

Salam Nassim,

D'où c'est un chant salafiste ? C'est un anasheed musulman, après si les salafistes l'écoute ça n'en fait pas une musique salafiste. --'

Très bel anasheed au passage, que je connaissais déjà.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Lol, je ne savais pas que ça existait les chants salafistes. La mélodie est très jolie, c'est ça qu'il faut retenir, d'autant plus que je n'y comprends rien aux paroles !

Si ça avait été du gospel, je suis sûr que tu n'aurais pas eu le même égard...
            Le désert ne se raconte pas, il se vit...

Commentaire

Salam

Envoyé par Arbefracom
              D'où c'est un chant salafiste ?
              Par "salafiste", je voulais dire "fondamentaliste". Je ne voyais pas trop le rapport entre la vidéo et un chant religieux. C'est un peu comme mettre du "Heavy metal" comme audio d'une vidéo sur le pèlerinage à la Mecque!

Envoyé par Orientis
              Si ça avait été du gospel, je suis sûr que tu n'aurais pas eu le même égard...
              Tu te trompes totalement!

Commentaire

Chargement...
              X