Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes d'interet chez un homme ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etoile

    J'attends toujours "vos" signes d'interet

    Commentaire


    • hna c'est plus compliqué

      mais apparemment y a une tactique, qui d'après des amies ça marche très bien... (ana khatini en fait )

      se faire remarqué, et ensuite appliqué le "fuis le il te suit"
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • quand tu vois un jeune homme jouer avec un petit garçon dans la rue, c’est que forcement, la sœur de ce petit garçon se retrouve au balcon.
        MDR !!!!
        Je ne sais pas pourquoi les images de Soustara et rue De La Lyre me sont venues en tete
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • Envoyé par Etoile
          mais apparemment y a une tactique, qui d'après des amies ça marche très bien... (ana khatini en fait )

          se faire remarqué, et ensuite appliqué le "fuis le il te suit"
          Hmmmm pas mal pas mal ... c'est comme la pêche aux poissons, tu lances l'apat puis tu tire, et le poisson suit

          Mais j'y pense, là c'est flagrant, puisqu'elle se fait remarquer, ça se voit qu'elle essaye d'attirer l'attention !

          Commentaire


          • Hmmmm pas mal pas mal ... c'est comme la pêche aux poissons, tu lances l'apat puis tu tire, et le poisson suit

            Mais j'y pense, là c'est flagrant, puisqu'elle se fait remarquer, ça se voit qu'elle essaye d'attirer l'attention !
            mais allah ghaleb....... y a pas beaucoup de poissons assez intelligents ;
            tu lances l’hameçon par çi..... sont pris au piège par là
            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • Bah oui tant que le poisson trouve quoi manger, il cherche pas à comprendre

              Bon, et celles qui n'utilisent pas cette stratégie, on les reconnait comment ?

              Commentaire


              • Bon, et celles qui n'utilisent pas cette stratégie, on les reconnait comment ?
                choufe m3a chi 3anabiyates.....elles pouront surement t'aider

                shalimarrrrrrrrrrrr....... quelqu'un a besoin de toi par içi
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • T'es bien une femme toi ? Aya dis moi, quels sont tes signes d'interet ? kifach na3raf beli t interessée par un homme

                  Commentaire


                  • ha ha ha....

                    moi je n y connais rien allah ghaleb.... ana nesta3refe

                    et je ne veux surtout pas t'induire en erreur... je veux pas que ton poisson te file entre les doigts

                    si il n'a pas appliqué la stratégie dont je t'ai parlé....... y a une autre qu'on appelle " qui tente rien n'a rien" et "une de perdue... 10 de retrouvées", sayi zahrek ou khlass
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • coco elles n'existent pas ....
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • Etoile

                        J'ai pas de poisson en vue

                        Lolo

                        d'accord

                        Commentaire


                        • il y a ceux qui ne vont pas avec le dos de la cuillère et ceux qui traînent des pieds ... entre les deux, il y a une histoire d'assurance ...
                          Santa Barara

                          Commentaire


                          • @myst

                            J'espère que tu es un homme qui tient sa parole

                            Je vais t'aider pour les femmes :
                            - Si elle te sourit beaucoup
                            - Si elle fait plus attention à son look
                            - Si elle évite de te regarder droit dans les yeux
                            - Si elle te pose des questions indirectes pour connaitre tout plein de chose sur toi

                            c'est que tu ne la laisses pas indifférente

                            à ton tour maintenant monsieur myst

                            Commentaire


                            • Okay


                              _ Si il te sourit beaucoup, même avec des dents défoncés il ne peut s'en empecher
                              _ S'il fait plus attention à son look, essaye d'être le plus visible possible
                              _ S'il fait de l'humour en cherchant la cible du regard (il se dit, si elle rigole, c'est bon signe)
                              _ S'il te regarde droit dans les yeux
                              _ S'il te pose des questions directes pour savoir des choses sur toi, ou encore s'il commence tout seul à parler de lui sans qu'on lui pose des questions

                              Bon y'en a d'autres beaucoup plus subtiles mais qu'on croise rarement vu que c'est compliqué et ça prend du temps, je ne peux les divulguer car je suis en mission

                              Les hommes généralement, c'est beaucoup moins compliqué que les femmes, c'est direct droit au but, si tu l’intéresses, il n'y vas pas par quatre chemins, balak 3 chemins tout au plus

                              Commentaire


                              • je ne peux les divulguer car je suis en mission
                                matkhafche dis-moi tout et sois sur que je ne te balancerai à personne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X