Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes d'interet chez un homme ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    un homme qui s'intéresse à une femme d'un autre
    s'il rougie, s'il bégaie, s'il perd ses moyen, ...... alors il y a des chance d'avoir chopé le virus.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Adhrhar

      s'il rougie, s'il bégaie, s'il perd ses moyen, ...... alors il y a des chance d'avoir chopé le virus.

      ....et aucun vaccins bien sur
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Un signe révélateur c'est le contact tactile

        Mais pourquoi tu cherches as tromper ton homme ? :22:
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          s'il rougie, s'il bégaie, s'il perd ses moyen, ...... alors il y a des chance d'avoir chopé le virus
          H1N1

          Commentaire


          • #20
            Syle
            Citation:
            s'il rougie, s'il bégaie, s'il perd ses moyen, ...... alors il y a des chance d'avoir chopé le virus

            H1N1
            la fièvre des pondeuses, enfin l'aviaire de grippe = khlat 3alihhh, meskine
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Donc d'après ce que j'ai compris un homme est aux petits soin seulement si la femme l'intéresse...ahhhhhhhhh les hommes !!!

              Commentaire


              • #22
                xenon,
                Tt s'explique par une tente d'après toi ?
                Ah oui ,objet de toutes les attentions...c'est l'élément central de toute histoire d'amour que ca soit en amont ou au final....
                tout le reste n'est qu'alchimie
                Dernière modification par xenon, 13 juin 2012, 23h41.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Nuits_bleu bonsoir
                  s'il rougie, s'il bégaie, s'il perd ses moyen, ...... alors il y a des chance d'avoir chopé le virus.

                  ....et aucun vaccins bien sur
                  le mariage, la bague au doigt, généralement ça calme.

                  Syle
                  Donc d'après ce que j'ai compris un homme est aux petits soin seulement si la femme l'intéresse...ahhhhhhhhh les hommes !!!
                  rien de plus normal et logique, il a un intérêt alors il s'investis.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Il cherche à avoir de ses nouvelles...
                    Il aime partager son quotidien avec elle, il lui parle de lui, de sa famille, de ses projets et s’intéresse à ce qu'elle lui raconte à son tour...

                    Commentaire


                    • #25
                      __________________
                      Ou pas !
                      ça dépend aussi, il peut bien s'en foutre royalement...ça fait plaisir aussi !

                      En forme aujourd'hui? La famille ça va? que racontes tu de beau?

                      Commentaire


                      • #26
                        Adhrhar

                        le mariage, la bague au doigt, généralement ça calme.
                        Le meilleur des vaccins...
                        Quoi que des fois il y a des natures récalcitrantes...Aucun vaccin en viens à bout
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          Le meilleur des vaccins...
                          au bout d'un moment le vaccin ne fait plus d'effet, pas dure de le contourner.

                          Commentaire


                          • #28
                            ça dépend aussi, il peut bien s'en foutre royalement...ça fait plaisir aussi !
                            S'il s'en fout, c'est qu'il ne s’intéresse pas. En même temps, ce que j'ai dit plus haut, peut aussi être valable entre amis plus ou moins proches.

                            Après en vrai, je pense que c'est le regard qui ne trompe pas.

                            En forme aujourd'hui? La famille ça va? que racontes tu de beau?
                            ... Bon, ça fait au moins 3 minutes que je suis devant cette phrase et je ne sais toujours pas quoi répondre. J'ai presque envie de loler.
                            Tu veux mon 06?

                            Commentaire


                            • #29
                              Mdr, attention d'après notre ami NB cela peut etre interprété pire qu'une demande de 06!

                              Commentaire


                              • #30
                                v

                                votre réflexion est très pertinente et conforme à une certaine réalité pour l avoir vécu.La réflexion est déjà le démarrage de la sagesse.
                                A Bientot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X