Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire GOODBYE à son boss..des Idées?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout depend du motif du depart et du relationnel que vous avez avec lui.

    Une carte et un cadeau de depart :

    dernier date chez nous : une photo de groupe de l equipe avec un montage à la journaux people et des commentaires types...

    Sinon une petite fairwell party, un pot....ou rien du tout si c est pas le top

    Commentaire


    • #17
      Une carte : " حَالَ "
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        PJ : mais non, moi aussi je ne lui veux que son bien au patron !

        Commentaire


        • #19
          la Chouette

          PJ : mais non, moi aussi je ne lui veux que son bien au patron !
          Pas le moindre doute la dessus ..
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            " حَالَ "

            YSN que veut dire ce mot? il n'est peut etre pas correcte orthographiquement

            Commentaire


            • #21
              laisses tes énergies au nouveau boss. L,ancien s'en va et ce n,est pas un ancien qui accorde les privilèges!

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Je propose qu'on lui fasse plusieurs petits "trucs" le jour J qui l'accompagneront durant tout le rituel de ses habitudes au taff, preuve qu'on le connait trop bien...

                Par exemple si il a l'habitude de lire le journal, prévoir une annonce ou un petit mot anonyme de félicitation, et se débrouiller pour que ça soit sur les pages visibles (faut y mettre le paquet ), ensuite s'il a l'habitude de prendre son café chez le salon du coin ou au foyer au sous sol prévoir une banderole avec un message adéquat, ensuite s'il a l'habitude de consulter son agenda s'arranger avec sa secrétaire pour ne rien y afficher que "bye bye", s'il répond aux mails de comptes rendus il faut ne lui envoyer que des mails avec un seul message aussi en rapport avec son départ.......ect

                et pour la fin, prévoir un dernier "truc" qui couronnera tous les autres "petits trucs", ou tout le monde serait présent autour du boss pour un dernier verre comme on aimait dire ^^ avec calcins et tout ce qui va avec, faut le brusquer même s'il n'est pas du genre .

                l'idée principale c'est de lui faire sentir qu'on connait parfaitement ses petites habitudes, ça sera comme un résumé de tant d'année de relation, qu'on va "immortaliser" par ces câlins.

                il faut vraiment impliquer tout le monde pour déceler les meilleures opportunités pour les messages, il faut que ça soit aussi particulier et intime que possible, mais aussi fréquent que possible... sa secrétaire, sa famille ... seront d'un apport capital dans ce sens pour que ça soit une parfaite réussite. il faut aussi que personne ne donne l'impression qu'il sait de quoi il s'agit, il faut que ça a l'aire que si c'etait le travail d'une seule personne, il faut que tous font les désintéressés, les "pas au courant"....ect
                Dernière modification par GLP, 16 juin 2012, 02h36.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X