Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier a travers une rencontre sur un site de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• se marier a travers une rencontre sur un site de mariage

salam alaykom tout le monde

vous pensez quoi de ce genres de relations

vous avez déjà essayé , ça a marché non?

autant qu'homme pouvez vous faire confiance a votre femme, rencontré sur le net?

Et quelle est la difference entre rencontree dans la rue ou a l'universite et rencontree dans le net...???

Commentaire

normalement rien, c'est juste une rencontre

mais j'ai l'impression que c'est un peu mal vu dans notre société

Commentaire

c'est mal vu dans notre societé
        Beaucoup de choses sont mal vues dans notre société justement!

en plus de la confusion entre le Haram et le A3ib .

Mais je ne vois pas ou est le mal dans cette situation!
        Dernière modification par hippone22, 16 juin 2012, 01h54.

Commentaire

Lotfi a3radni khooo

Commentaire

je préfère une conversation direct
            ps:sorry for my poor french

Commentaire

bonsoir ;;

le net c'est un moyen de contact comme d'autre... disant une première étape qui doit être suivi par des rentres.. vous n'allez pas se marier virtuellement sans se voir

Commentaire

Bonsoir,

Pourquoi pas ? Tous les moyens sont bons, ce ne sont que des moyens, comme l'environnement du travail, le voisinage, les institutions de scolarité, ...

Il y a même un avantage, c'est qu'on n'y trouve que des personnes ayant le même but qui est clairement affiché : projet mariage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je dirais même que c'est le meilleur moyen
                  d’ailleurs je me suis inscrit
                  je vous raconte pas le nombre de flash que j'ai eu ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Bsoir Par Ici

Envoyé par Bruna
                    vous n'allez pas se marier virtuellement sans se voir
                    Ton commentaire m'a fait rire , Merci à toi
                    Qui sait ? peut Etre que dans l'avenir , ça va être possible de le faire lool

Envoyé par Lotfidz
                    vous pensez quoi de ce genres de relations

vous avez déjà essayé , ça a marché non?
                    autant qu'homme pouvez vous faire confiance a votre femme, rencontré sur le net?
                    Le Net va vous permettre de faire connaissance et de procéder s'il ya (envie partagée ) a mieux vous connaître pour envisager ou pas une relation sérieuse
                    Si tu pars du principe que ce genre de démarche est un peu louche , bah tu n'as qu'a t'en abstenir et chercher ta moitié autrement
                    Bonne chance à toi !

Ps ; je connais pour qui ça a marché et d'autres non ..
                    Dernière modification par PremierJour, 16 juin 2012, 01h38.
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ton commentaire m'a fait rire , Merci à toi
                      Qui sait ? peut Etre que dans l'avenir , ça va être possible de le faire lool
                      Surtout que le pseudo lofti fait penser au chanteur de Rap qui a chanté une chanson dans ce style. Deux personnes qui se marient via msn!

ça me fait penser à des émissions de "tout une histoire" sur france 2 y'a plusieurs années de cela. Je pense qu'on a fait du chemin depuis, alors fais ton chemin l'ami et ne te pose pas trop de questions.

Commentaire

Hchicha

Surtout que le pseudo lofti fait penser au chanteur de Rap qui a chanté une chanson dans ce style. Deux personnes qui se marient via msn!
                        Ah bon !! connais pas moi cette chanson ..Tout devient possible (heureusement lol)
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir

D'une expérience vécue, je sais pertinemment que chaque "canal" de communication a ses spécificités, et donc doit avoir ses propre règles de sécurité .

Pour le net, la chose essentielle qu'on doit s'assurer c'est le temps, prendre son temps.

sinon ça a aussi des points positifs (tout comme les autres genre de rencontres), parmi eux je citerai le fait qu'on peut faire plus attention à ce qu'on dit, on conçoit mieux les subtilités de différentes situations en prenant toujours du recul (chose presque impossible dans un contact directe) et agir en conséquent (demander des excuses en cas d'erreur, apaiser ou aider ou réagir d'une façon réfléchie qui donnerai la bonne impression rassurante et réconfortante de comprendre et d'être bien compris....).

ça peut ne pas plaire pour certains mais je trouve ça très salutaire (si on en profite à bon escient) pour un bon départ d'une relation d'amitié, d'affaire ou d'amour ou autre saine et claire... ça évite la plus part des malentendus du à une spontanéité trop exagérée pour ne pas dire qu'on se serait imposé, ça évite aussi de faux problème d’incompréhension, d'humeur....ect

En fin je conclue que c'est la façon de faire spécialement adéquate pour le début, mais ça ne remplace absolument pas le contact directe ensuite. parce que ça souffre d'une lacune au moins: la confiance s'installe difficilement, et il faut impérativement passer par l'étape du contact directe (ou mixer entre les deux, ce qui est l'idéal).

Allez, je vous souhaite toutes les plus belles expériences à tous, même si c'est sur Mars !
                          Dernière modification par GLP, 16 juin 2012, 02h53.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

hippone:
                            Ps ; je connais pour qui ça a marché et d'autres non ..
                            y'avait t il qui ont mérité une portion de chocolat de luxe à la fin ?
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Hello Pj,
                              tiens écoute, assez drole ^^

Commentaire

Chargement...
                              X