Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
se marier a travers une rencontre sur un site de mariage
J'ajouterai juste que c'est relatif PremierJour tu ne penses pas ? si tu ne trouves pas LE sourire chez l'autre tu n'en feras pas une âme sœur, ou encore tu peux te contenter de sa façon de te considérer....ect
donc l'autre partie par ses acquis, ses caractéristiques et ses qualité y est quand même pour quelque chose
En fait , ce que je disais ne va pas spécialement contre ton idée , je ne remettais pas en cause ce dont on cherche chez l'autre pour reconnaitre en lui/elle notre "âme soeur", Je disais seulement qu'il me semble que chaque Être humain a plusieurs " POTENTIELLES " âmes soeurs
Comment te l'expliquer ?? Je manque cruellement d'idées ce soir ...!!!!!!!
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire