Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se prend pour un garçon pour coucher avec une fille - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Myst: zahma ma habetch tekhrej

    certains mots me gênent depuis toujours ! toi je te lis toujours en diagonal tellement tu ne prends aucun gant, si ça va, je te relis de nouveau à l'aise.

    à ce propos, t'as lu le commentaire de Tizi il y a quelques minutes adressé à Toufik ? ça m'a bloqué
    Dernière modification par GLP, 18 juin 2012, 00h53.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par GLP
      et si malgré ça il y a eu relations sexuelles, c'est soi par consentement
      Je ne voulais pas entrer dans les détails dans mon 1er message, mais pour éclairer, j'ajoute ces détails: selon la victime, le faux garçon ne s'est pas déshabillé pendant leur rencontre intime, et a usé d'un faux "p*nis" qu'il a tenu avec sa main pendant son rapport sexuel avec la fille. Je pense qu'on est là dans le cas d'une vraie perverse qui a abusé d'une fille très naïve.

      Malgré que la fille et le faux garçon étaient "consentants", la loi considère celà comme un abus sexuel car la majorité sexuelle en Virginie de l'Ouest (où habite la victime) est de 16 ans.

      Commentaire


      • #33
        La hloua :
        Ih Cherry wenti wine 3labalek? bon t'es pas la seule à avoir douté de l'histoire mais c'est à toi qu'on pose la question !
        ben il n y a que vous deux, comment vous etes au courant de ces trucs vous ? maitriser le sujet au point d'oser poser la question ?
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          @nassim,

          Tu veux me dire que l'adolescente ne s'est pas rendue compte que c'est une femme en voyant ses parties intimes lors de ces fameux rapports sexuels?

          Quand même, entre un sexe masculin et un sexe féminin on ne risque pas de faire confusion.

          Commentaire


          • #35
            Ah je viens de lire les détails que t'as rajoutés, ça change tout. C'est plus claire ainsi!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par G.L.P
              certains mots me gênent depuis toujours !
              C'est tout à ton honneur !

              Envoyé par G.L.Pito
              La hloua :
              Hlou toi-même !


              Cherry a répondu !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par GLP
                Myst: zahma ma habetch tekhrej
                Ouais ouais ouais "zahma" (avec un "h" ? hmm interessant) bark! Je te connais GLP, on allait draguer les filles ensemble bel Passat t'as oublié ?

                certains mots me gênent depuis toujours ! toi je te lis toujours en diagonal tellement tu ne prends aucun gant, si ça va, je te relis de nouveau à l'aise.

                à ce propos, t'as lu le commentaire de Tizi il y a quelques minutes adressé à Toufik ? ça m'a bloqué
                N'importe quoi
                Non j'ai pas lu le mot de Tiz-Sweet, elle a dit quoi ?


                Envoyé par nassim
                selon la victime, le faux garçon ne s'est pas déshabillé pendant leur rencontre intime, et a usé d'un faux "p*nis" qu'il a tenu avec sa main pendant son rapport sexuel avec la fille. Je pense qu'on est là dans le cas d'une vraie perverse qui a abusé d'une fille très naïve.
                Elle a pas eu la curiosité de regarder ou de toucher la chose ? Effectivement elle est très très naïve

                Commentaire


                • #38
                  Mouais elle est bizarre cette histoire! les ricains n'ont rien à faire sauf de nous raconter des omelettes...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X