Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astuce anti-âge de Jennifer Aniston à 1 euro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'astuce anti-âge de Jennifer Aniston à 1 euro !

    En termes de glamour hollywoodien, Jennifer Aniston est l'une des femmes les plus copiées. Avec ses cheveux sublimes et sa peau radieuse, elle nous a donné envie de lui ressembler et son corps parfait nous a fait chercher la moindre bribe d'informations au sujet de ses astuces beauté. Jennifer Aniston confie avoir un rituel beauté, et surtout que son produit fétiche ne coûte qu'1€ !

    L’actrice de 43 ans suit religieusement la même routine pour entretenir sa belle apparence, de manière naturelle. « Jen n’aime pas l’idée de la chirurgie parce qu’elle ne veut pas avoir l’air trop tirée, alors elle a un rituel beauté de 30 minutes tous les soirs », a dit une source au magazine britannique Now.

    Mais vous pourriez être surprise de savoir que tous les traitements beauté de Miss Aniston ne coûtent pas tous les yeux de la tête, contrairement à ce qui a été avancé dernièrement dans la presse. La comédienne compte sur un bon vieux classique, le Pure Petroleum Jelly de Vaseline à 1€ (vendu un peu plus cher en Belgique, aux alentours de 5€, ndlr), pour combattre les rides. Chaque nuit, l’ancienne star de Friends étale un quart de cuillère à café de produit sous chaque œil.



    Mais ce n’est pas la seule astuce beauté bon marché de Jen. « Jen est très disciplinée en ce qui concerne le fait de rester jeune, a ajouté la source. Le matin, elle remplit son évier d’eau et de glaçons qu'elle applique ensuite sur son visage pour réduire les pores et la zone gonflée autour des yeux ».

    Par Cover Media
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je connaissais le coup de la vaseline et pour les glaçon Maryline faisait déjà ça dans les années 40
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      de la vaseline sur le visage , c'est pas un peu archi trop gras quand meme !

      ça m'etonnes pas qu'elle gonfle du visage le lendemain avec les pores rempli à ras bord
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        spacialle c'Est bon la vaseline
        a tous les soirs en hiver j'en mets sur mon visage et sur mes mains et je ne suis pas gonflée le lendemain

        Commentaire


        • #5
          sabahe

          je l'applique pour les coups de soleil sur les bras , les jambes , mais ça ne me viendrait pas à l'esprit de le mettre sur le visage

          pour le gonflage , c'est Anistone qui gonfle tout les matins du visage , c'est p'etre l'effet secondaire de la vaseline appliquée tout les soirs sur son visage ...

          Le matin, elle remplit son évier d’eau et de glaçons qu'elle applique ensuite sur son visage pour réduire les pores et la zone gonflée autour des yeux ».
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            spacialle
            y'en a meme qui mettent de la creme pour hémmoroides , pour atténuer leur cernes

            Commentaire


            • #7
              le monde (an)al envers !!

              Incroyable monde !! là ou il faut mettre la crème on utilise la vaseline et ........ vice versa
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                y'en a meme qui mettent de la creme pour hémmoroides , pour atténuer leur cernes
                il manque plus qu'on fasse le lavage et nettoyage des oreilles avec les tampons

                Scootie

                T'as vu ça !

                Tfouk donit
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space

                  Si on commence à tout mélanger ainsi, autant dire tout court que tfouh ddunnit
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie

                    c'est exactement ce que je voulais dire ...tfouh ddunnit

                    je savais juste pas comment l'ecrire
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Les starlettes de pacotille

                      Tant que la bêtise humaine n'acceptera le cycle de la vie pour ce qu'il est, mêmes des pots remplis de matières organiques, si la rumeur venait à leur prêter des vertues rajeunissantes, ils s'arracheraient à prix fort !





                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais et combien d'injections au botox !!!

                        Sont rigolotes ces stars !!!

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le jeux de rôle des médias et des lecteurs/trices que je trouve rigolo, les premiers avec leur marketing à la noix qui cartonnent toujours pourtant auprès des seconds !

                            va savoir pourquoi, plus c'est gros mieux ça ...? passe ! doublement paradoxale ^^
                            Dernière modification par GLP, 19 juin 2012, 03h06.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X