Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une machine qui vous prépare une pizza en 3 minutes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une machine qui vous prépare une pizza en 3 minutes
    est ce qu'elle la mâche et la digère aussi à notre place

Commentaire

chouchou, glp

A annaba y a un vendeur qui la prépare basique aussi alors meme pas les anchois
      et elle est bonnnnnnnnnnnnnnne 10 DA seulement !

Commentaire

Hmmm elle a l'air délicieuse ()... celle qui présente la machine

Commentaire

10 DA seulement !
          ...juste la pâte c'est ça !!!

Sinon ya Myst la nana je la prefere sans garniture
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Elle est pas garni la nana, juste emballée

Commentaire

Voilà comment les Italiens vont innonder le marché mondial et financer leur crise..bonjour les cancers d'estomac et adios le business turc à l'étranger...
              Pas à la tique ..

Commentaire

Quelle belle invention !

J'aimerai bien l'avoir à coté de chez moi ...une idée qui va rencontrer un succès fou sans aucun doute ,et pas bête les Anglais ...lancer ce trésor au pays des obéses comme USA en premier ne peut que porter ses fruits
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et pas bête les Anglais ..
                  Ce ne sont pas les Anglais mais les Italiens, c'est Torghele qui l'a inventé..elle fait déjà tabac depuis 3 ans mais certains marchés lui sont difficile à pénétrer..
                  Tu peux te procurer une avec 2000 dollars, en un an tu feras 200 kilos lol
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Tu pourras manger des bonnes pizzas à la marocaine bel-court.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Une machine qui vous prépare une pizza en 3 minutes
                      En cas de problème, elle rembourse aussi?
                      Mr NOUBAT

Commentaire

On avait un gars qui vendait ce genre de Pizza brut sur un plateau. Il appelait ça Pizza Pokemon... me demande pas pourquoi, je pense que c'était la mode à l'époque, donc surement pour attirer les petits lol.
                        Sa devise? Khamej ou Bnine lol... et c'est vrai que lorsqu'on avait faim... on se caler le ventre pour pas cher!

Ah Oui, y'avait aussi celui qui haché des tomates fraîches sans les cuire, c'était la pizza d'été lol

Commentaire

belle invention ,c'est bien l'homme devient de plus en plus indépendant ....de la femme

Commentaire

Bonjour TLM

Voilà comment les Italiens vont innonder le marché mondial et financer leur crise..bonjour les cancers d'estomac et adios le business turc à l'étranger...
                            S'il y a bien une chose sacrée chez l Italien, c'est bien leur ventre...
                            Ce genre de truc " pronto 2minuti mezzo ,sera banni vite fait, ca sera juste pour les touristes, les étrangers qui comme tu dis veulent " un bon ulcere" à l'estomac, on va dire ça comme ca , mais jamais oh jamais se genre de machine va remplacer le charme de Napoli, ou de la Sicilia ou Roma une bonne pizza sentant bon , dégoulinante de fromage, croquante à souhait et garnie comme il se doit et juste pour une somme la moins chere dans certains endroit 4euros.
                            Mais attention ici une pizza c'est pas du rachitique..Une pizza rempli aux moins 3 personnes en France, ici en remplie 1

Et puis j'imagine mal les mamas adhérer à ce genre de truc...Elle adorent cuisiner pour leurs bambinos , alors les voir s'empoissonner ,ça va pas non !!!.............Voir faire devant sois une bella pizza par un beau pizzaiolo ,ou mieux se promener , passer sous une fenêtre ou une mama chante ou parle haut( à croire elle crie ) et sentant le parfum de la pizza ..Humm;
                            Et ici les jeunes filles sont bonnes à marier quand elle savent 3 choses (chez nous c'est rouler le couscous)
                            Ici dans certaines provinces ou les traditions sont restées c'est :
                            Faire les pâtes
                            Faire la pizza
                            Savoir coudre
                            ...et faire le ménage
                            Alors...Messieurs les américains achetez les...On à besoin de sous notre crise est là,
                            Sauvez par les " pronto pizza" ( pauvre Monti, bizarre il en a pas eu l idée lui meme..)
                            la crise sera résolus à coup de balais oui , s'il nous impose ca
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Ce ne sont pas les Anglais mais les Italiens, c'est Torghele qui l'a inventé..elle fait déjà tabac depuis 3 ans mais certains marchés lui sont difficile à pénétrer.
                              Ah ok !
                              merci pour l'info
                              Tu peux te procurer une avec 2000 dollars, en un an tu feras 200 kilos lol
                              tant que c'est bon , je me contrefiche un peu des kilos
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

GLPito : exact', j'en ai mangé de très délicieuses à Bougie aussi. Que de bons souvenirs !
                                Et du djaj m'hamer aussi (oui, je sais ce n'est pas le sujet, mais j'ai faim )

Hipponette,
                                J'en connais un à Constantine aussi, un boulanger qui préfère une pizza petit carré, toute simple basique mais ch7el bninaaaaaaaaaa, manechbe3ch men'ha!

Commentaire

Chargement...
                                X