ça peut paraitre bizarre comme question, mais en fait non , réfléchissez bien on fait tous des trucs qui au final nous font paraitre chelou , ou qui nous mettent pas dans une situation super élégante
pour certains c danser : ben oui tout le monde ne nait pas travolta
pour d'autre c manger des spaghettis , ben oui tous le monde n'est pas le clochard ( dans la belle et le clochard pour ceux qui se demandent de quel clchard je parle
)
pour moi c de lire en publique que je ne peut vraiment plus faire, encore ce matin j'en ai pris conscience, lorsque plongé dans mon livre je me suis surprise a rigoler fort sauf que j'étais dans le bus bondé et que la vieille mamie qui était a coté de moi m'a regarder un regard qui en dit long si vous voyez se que je veux dire

je peux pas écouter la radio surtout rire et chanson pour la même raison

voila a vous maintenant
pour certains c danser : ben oui tout le monde ne nait pas travolta

pour d'autre c manger des spaghettis , ben oui tous le monde n'est pas le clochard ( dans la belle et le clochard pour ceux qui se demandent de quel clchard je parle

pour moi c de lire en publique que je ne peut vraiment plus faire, encore ce matin j'en ai pris conscience, lorsque plongé dans mon livre je me suis surprise a rigoler fort sauf que j'étais dans le bus bondé et que la vieille mamie qui était a coté de moi m'a regarder un regard qui en dit long si vous voyez se que je veux dire

je peux pas écouter la radio surtout rire et chanson pour la même raison

voila a vous maintenant

Commentaire