Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnage de l'histoire algérienne préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu read et tefhem la française ......ou pas..???
    Je peux même te donner des cours si tu as besoin.

régionaux ne veut pas dire.............régionalistes...
    J'attendais que tu m'expliques la différence.

Abdelkader (ra) c'était....quoi....l'ouest...à ma connaissance...et Abane (ra)......c'est le........20th century......est ce plus clair......
    ça dit long sur ta connaissance du sujet.

Oui c'est assez évident, Toufik.
    Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Pour el firanssia....oui j'ai besoin encore de beaucoup...de dirassa....allah ghaleb....elle ne fût point..........ma langue maternelle.....:22::22:

Pour expliquer la différence......entre les 2 mots.....incapable......lire...ci haut

Pour ma connaissance du sujet.......je ne suis pas.........disons....certain....de son exactitude.......vu que....c'est de l'histoire.....

Donc en résumé.....j'attends tes cours de.....français....
      et surtout........ta connaissance du sujet (dont je suis friand....depuis des décennies........en vain)......
      Dernière modification par Toufik., 23 juin 2012, 18h43.

Commentaire

Mon conseil, à propos de la langue, et de l'histoire.
        - Tu peux retourner sur les bancs de l'école; si ce n'est assez tard pour toi.
        et puis
        - Essaies d'éviter de t'attaquer aux gens quant tu es derrière un écran... C'est mieux quant tu les as en face.
        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Je n'attaque JAMAIS...!!!!! ni devant l'écran..... ni ailleurs....(sauf dans le soccer...j'étais avant centre).........je me défends seulement.........big difference.....donc pour le français et.....surtout....le sujet en question.....tu me renvois à....... l'école..??? tu ne peux plus ......m'aider......???

P.S En plus rien...mais vraiment..........rien de......personnel....dans mon.... 2ième post

Commentaire

Belloumi
            Assad
            Madjer
            ........et Khalef mahyidine
            ...et maintenant?

Commentaire

En vérité, l'opposition n'est pas aussi nette que tu ne le crois.

Il s'agit généralement de chefs d’État : princes, rois, émirs, cheikhs ... etc. Dans les temps anciens, occuper de telles positions passaient souvent par la nécéssité de mener ses hommes au combat, mais ce n'est pas forcément la qualité de guerrier qui faisait le tout.

Un Massinissa, un Jughurtha, un Gildo, un Genséric, un Ibn-Rostum, Bulkin, un Abdelmumin, un Barberousse ou un Abdelkader furent aussi -et même surtout- de bon tacticiens, de bons stratèges, de bons politiques et parfois même des hommes de culture ou de savoir distingués. Bref, il n'y a pas que la guerre, il y a aussi la politique !
              Merci bien Harrachi pour tes éclaircissements. C'est certainement l'explication.

Commentaire

Je dirais Zighoud Youcef: il a poussé notre peuple a choisir notre camp en déclenchant la furie irrationnelle des Français.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Chargement...
                X