Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocrisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'hypocrisie, le plus dangereux des vices...

Envoyé par Evi
    je parle du genre du personne qui te critique a longueurs de journée!
    Si c'est en face, ce n'est pas de l'hypocrisie et dans ce cas, tu ripostes, tu ne te laisses pas faire...

En revanche, la personne qui se la joue amie-amie avec toi et par derrière te casse en mille morceaux, CA c'est hypocrite. Mon Dieu, les faux culs, je ne les supporte pas !

Si JE DECOUVRE qu'il y a une personne qui joue à cela avec moi, je ne peux pas garder ça sur le coeur, je veux bien la zapper mais non c'est plus fort que moi, pas avant de l'avoir affronté pour qu'elle sache que je suis au courant de ces horreurs. J'irai la voir pour mettre les points sur les i... Si elle a un truc à dire qu'elle me regarde droit dans les yeux et qu'elle me le dit à MOI ! Ce n'est que comme ça qu'elle te lâchera la grappe...Croix rouge après ça !
    Malheureusement, en général, ces personnes là sont lâches, tout sauf franches, en face, elles n'oseront rien dire... Désolant.

Bon courage Evi !

Je cite une partie de la réponse de Jane' à laquelle j'adhère totalement :
    Envoyé par Janelle
    l'attaque frontale ! rien de mieux avec ces gens là.

j'ai une collègue comme ça qui essayait de me casser par derrière .
    je lui ai donné plusieurs fois sa chance en lui demandant de me dire si elle avait quelque chose de spécial à me dire
    en face elle n'avait rien à me dire ... bien sûr ...

ces gens sont des péteux de première ! des trouillards Médaille d'or! c'est pour cela qui font tout par derrière ... zont peur ...

alors un jour où elle avait poussé le bouchon un peu loin,je l'ai attaqué de face ... ça a crié fort dans les couloirs !
    depuis elle ne moufte plus sur moi , elle me fiche la paix .

Commentaire

c'est dans mon dos! moi ma réaction éviter éviter et éviterrr

j'ai déja parlé une fois, ça n'a servi a rien! il faut la joué sourd muet avec ces gens là pour qu'on te lache les basckets

Commentaire

je compatis ..vraiment

pas facile à supporter ce genre de personne , et cela pourrait avoir des percussions sur le morale à long terme , on peut mettre ce genre de comportement et d'attitude au meme niveau que le harcèlement psychologique au boulot ..j'arrive pas a cerner ce genre d'individus , je les appelle les Mal Baisés
        Explose sa race une fois pour toute , et elle te léchera les bottes par la suite , t'es pas obliger de supporter l'insupportable en silence
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on a tous se genre de spécimen dans nos vies, le mieux c de lui dire une bonne fois pour toute ses 4 vérités, et de lui expliquait surtout qu'il en va de sa vie, si il ou elle continue son petit jeu malsain

généralement quand les choses sont bien expliqué ya pas besoin de faire de piqures de rappel
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

parfois...on est obliger de faire les hypocrite....je pense qu'ont l'est tous un peut..
            Merci, je me sens moins seule.
            Je dis pas toujours ce que je pense et je dis même exactement ce que la personne en face a envie d'entendre... et je mens tellement bien que je crois presque à ce que que je raconte !
            En revanche, je suis pas langue de vipère, je colporte rien et je garde ce que je pense pour moi.

Commentaire

certes
              on est tous des hypocrites quelque part , mais à des degrés différent , ça personne ne peut le nier

on peut etre hypocrite sans pour autant faire subir à son entourage des misères , c'est de la méchanceté gratuite
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Doublon....

Commentaire

Tout a fait Space. Et je pense que l initiatrice du topic parle de ca...La personne dit du mal sur elle dans son dos, avec les autres collegues et surement qu en face elle lui fait des gros sourire hypocrites !!

Commentaire

coucou la chouette

c'est ce que j'ai compris aussi

on peut toujours faire des sourires hypocrite à quelqu'un , mais descendre la personne par derriere , c'est limite.. du harcelement

Commentaire

Moi, ceux qui s’insupportent vraiment, ce sont les rapporteurs... ceux qui prennent un malin plaisir à te répéter ce qui a été dit dans ton dos et qui vont rapporter ce que t'as dit en réaction.
                      Quelqu'un qui parle dans ton dos est facile à remettre à sa place, il faut aller le trouver devant tout le monde et lui demander ce qu'il a à te dire... en général, il nie ce qu'il a dit, ou au moins une partie et s'humilie devant tout le monde.

Commentaire

on connait tous un(e) hypocrite !

que feriez vous comment réagir face a cette personne
                        Un ??? y a beaucoup d'hypocrites !!!

En général j'évite ce genre de personnes et quand je ne peux pas, j'évite de parler de ma vie privée (surtout au boulot)

Sinon, justement, j'ai pris une décision ce matin... je vais mettre les points sur les "i" envers certain(e)s collègues... et balancer tout ce que j'ai sur le coeur ... on verra ça lundi matin !!!!!!
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

que feriez vous comment réagir face a cette personne

1 - Rayer les mentions inutiles

2 - Eviter les gens inkhalotables.

Dernière modification par absent, 21 juin 2012, 15h21.

Commentaire

Exact' Space.

ceux qui prennent un malin plaisir à te répéter ce qui a été dit dans ton dos et qui vont rapporter ce que t'as dit en réaction.
                            Les pires mais en général, on les reconnait vite ce genre de personne et si on se confie à eux (on réagit) parfois, c'est justement pour que l'info arrive à l'autre ... Quand on veut pas ou pas le temps de se déplacer jusqu'à l'autre pour lui dire ces 4 vérités

Diamonta : courage :/ t'énerves pas trop

Eviter les gens inkhalotables.
                            On se fait souvent avoir face à ce genre de personnes des fois, on ne fait que se confier et hop ...

Commentaire

dimaonta j'espere que c'est pas mon topic qui t'a influencé

Commentaire

moi les hypocrites je les évites au maximum je ne leurs parle plus dès qu'ils font un sale coup d'hypocrisie
                                La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                                X