Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as envie de quoi maintenant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme j'ai faim, déjà aller manger, je ne dirait pas non pour une pizza au Paprickaa.

J'y go

Bon ap pour moi
    Bon app Attention molo avec les épices

Allez j'y go moi aussi

a +

Commentaire

• Bon app Ad !

Bon plouf Paprika ! (ça peut aller, rdv 15h doc)

Ma baignoire m'appelle ...Comment jsuis mal réveillée lyoum!

Commentaire

• Il fait chauuuuuuuuuuud donc j'ai envie de nager

... dans un peu plus d'1 heure j'y serais .. juste apres le boulot ....... je ne me retiens plus ! je vois la mer depuis de mon bureau et elle est splendide et tres animée ... grrr

Commentaire

• Bonjour Lezard_01

Moi elle est juste en face de ma fenêtre à peine 100 m

je rigole , j'ai été tentée
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• je vois la mer depuis de mon bureau et elle est splendide et tres animée
            à ta place je serai déja dehors

Commentaire

• Bonjour Nuit-Bleu

A vrais dire je vois deux mers ! ... et je rigole pas

et je vois aussi qu'il y' a un parasol enore libre ! alors si tu veux je peux le réserver pour toi ... OK ?

Evisra
              suis patient

Commentaire

• j'ai envie d'un jus d'orange naturel avec des glaçons

Commentaire

• j'ai envie d'un jus d'orange naturel avec des glaçons
                  Je viens juste de nous en faire ^^ je t'offre un verre

Moi j'ai juste envie là de suite de soutiens...

Commentaire

• papricka: Je viens juste de nous en faire ^^ je t'offre un verre

Moi j'ai juste envie là de suite de soutiens...

oohhhhhhhhhh merci ma chère

tu as besoin de soutiens? t'es pas bien ?

Commentaire

• oohhhhhhhhhh merci ma chère

tu as besoin de soutiens? t'es pas bien ?
                      Avec plaisir, il est bien frais et super bon !!!

Disons que j'ai l'impression en ce moment de tout foirer niveau personnel !!!

Commentaire

• moi je crois que c'est la saison de la déprime , je déteste le mois de juin !

Commentaire

• Paprickaa

Disons que j'ai l'impression en ce moment de tout foirer niveau personnel !!!
                          keki arrive ?

As tu mis un peu d'épice dans ta live ? Y'a déjà le Paprickaa
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• moi je crois que c'est la saison de la déprime , je déteste le mois de juin !
                            Je ne parlerai pas de déprime dans mon cas, un peu de fatigue peut être

keki arrive ?

As tu mis un peu d'épice dans ta live ? Y'a déjà le Paprickaa
                            des soucis avec certains proches dont une plus proche que les autres (ma mère), des soucis que je gère seule depuis trop longtemps !!!

Commentaire

• parpicka:

des soucis avec certains proches dont une plus proche que les autres (ma mère), des soucis que je gère seule depuis trop longtemps !

A mon avis si tu vie d'une manière indépendante , les distances sont faites.

maintenant si tu t’intéresse au moindre petit détails des soucis de la famille soit sur que tu ne sera pas épargnée , et puis il faut savoir classer les soucis,selon leurs impacts .

Commentaire

• evitta parpicka:

A mon avis si tu vie d'une manière indépendante , les distances sont faites.

maintenant si tu t’intéresse au moindre petit détails des soucis de la famille soit sur que tu ne sera pas épargnée , et puis il faut savoir classer les soucis,selon leurs impacts .
                                je ne pourrais mieux dire, j'y souscris sans réserves.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X