Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger est sale, Alger est abondonnée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bsr

je viens de faire une visite rapide à Alger et j'en reviens tout déçu!! De mémoire, je n'ai jamais vu Alger aussi sale, aussi abandonnée aussi délabrée!! Je ne parle pas des quartier de banlieue, je parle du centre, des sacs d'ordures partout, des eaux aux odeurs suspectes!
    C'est la triste vérité ,Pour une capitale c'est plus que désolant
    Ces ordures rendent la majorité des quartiers de la ville infréquentables et surtout inhabitables
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

C'est le cas de toutes les métropoles maghrébines rassure toi, bon Tunis est relativement propre, mais bon Casablanca devient de plus en plus sale aussi (je n'ai jamais vu Alger, mais je pense que c'est à peu près comparable), la cause : urbanisation sauvage non contrôlée par l'Etat ou les collectivités locales, le citoyen est livré à lui même et n'est pas responsabilisé...etc.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Pauvre Algérie est considérée par son Roi et son Peuple comme une terre de "baylak".

Le manque de propreté est dû au fait que tt le monde considère que ca ne le concerne pas. Et c'est aux autres de s'en charger.

Tout le monde prétend aimer l'Algérie, mais rares sont ceux qui l'aiment réellement.

Pour savoir de quel coté vous êtes, en fin de journée essayez de répondre à cette simple question dans votre fond intérieur : est ce que j'ai bien fait mon boulot aujourd'hui, de 8h (tapante) à 18h (tapante).

Notre réponse nous surprendra probablement.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Alger est sale, Alger est abondonnée
          sort chwiya d'Alger et tu verras qu'une bonne partie de l’Algérie est sale.

Alger est..........sale........depuis que les ........non algerois.....y resident....
          ça c'est le summum de la "khoroterie"

Commentaire

Il n'ya pas qu'Alger qui est sale.J'ai été dernierement à Oran,j'ai éte choqué.C'est trés sale.Je dirai que c'est devenu qq chose de normal de voir des déchets partout.

Commentaire

Chargement...
            X