Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il veut dire quoi ton avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[IMG][/IMG]
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

roooooooo ben merci karima , je suis pas la plus belle , mais c quand même gentille de le dire

d'habitude je mets ma tronche de cake tout rassie en avatar, wonder c pour les jours de repos

j'aime bien wonder elle bien

Commentaire

Re

il veut dire quoi ton avatar
        Il veut dire,

je suis là, m'avez vous remarqué ?

Mais tasiou, je surveille et regarde tout ce qui bouge : zyzuteur permanent.
        Dernière modification par Adhrhar, 21 juin 2012, 16h27.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

S'il y a un topic du meilleur avatar, je voterai pour le tiens
          Merchi merchi, j'ai bien aimé aussi. Je trouve que ça résume l'état d'esprit de toute une société, ou du moins une grande partie loll

un si jour peu etre que tu me voir et tu me dire se que tu pense
          Je préfère garder l'image de l'avatar en tete

Commentaire

Palpatine (Alias Darth Sidius)
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c le coté obscur de la force de FA
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Moi c'est juste l'image d'une jolie punk que j'ai trouvée sur le net, il veut rien dire, enfin juste que j'apprécie les tatouages quand même

Commentaire

krima je t envoie ca

[IMG][/IMG]
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

c le coté obscur de la force de FA
                    je t'invite lilha à embrasser le coté obscure de la force
                    il est plus fort et plus séduisant
                    tu anéantiras le "mahboul" qui te tracasse au long de la journée devant ton "hanoute" en un seul geste !!

tu te nommera désormais : "Darth lilhatus"

[/////////]@\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\)

Fezzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuu wézzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c été un plaisir moi je doit filler à dimanche

Commentaire

Je n'en ai pas.....donc ......je ne veux.......rien dire....ou plutôt aucun......message à transmettre...

Commentaire

Slt

J'aime bien les couleurs
                          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

il veut dire que je suis une très bonne belly dancer et que j'ai un ventre presque plat non je mens j'ai grossi
                            MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

je t'invite lilha à embrasser le coté obscure de la force
                              il est plus fort et plus séduisant
                              tu anéantiras le "mahboul" qui te tracasse au long de la journée devant ton "hanoute" en un seul geste !!

tu te nommera désormais : "Darth lilhatus"

[/////////]@\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \ \\\\\\)

Fezzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuu wézzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Bonjour TLM

Une nuits_bleu et un Chat, espiègles, malicieux et à la fois enfantins, qui aiment allez vers les gens, partager, échanger, rire, communiquer, tout à la fois restant libres et sauvages ...sans attaches !
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X