Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destination vacances d’été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kabylie .... départ demain

    je saute de joie

    Commentaire


    • #32
      Bonne sejour sabrina et bonne voyage ..tessslim fellassen .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #33
        merci HADJRESS

        Commentaire


        • #34
          Karimalai tu peux aussi faire un ou deux plongeon dans le lac du parc si biensur il est encore en activité
          ahh le lac du Parc !! oué mais le risque d'attraper le Coléra est de 95% de chance
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            ah oui ça c vrai ,c'est dangereux en tout cas moi j'ai deja fais mon plongeon dans ce lac ,durant les glorieuses annes du parc du setif ,mais je prefere l'eau de AIN EL FOIRA ..
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #36
              Bonnes vacances pour tous...

              Commentaire


              • #37
                comme le soleil ne m'aime pas beaucoup, je suis interdite de séjour dans les pays chauds, surtout l'été...

                aussi, la route de mes vacances me conduira une fois de plus en Bretagne dans une belle maison au bord l'océan, pas très loin de Quiberon et de Carnac...

                bonnes vacances à tous les forumistes qui ont la chance de partir déjà
                et que la route soit sans encombres...
                un accident est si vite arrivé
                soyez prudents

                Commentaire


                • #38
                  destination des va quoi ?

                  VACANCES .... c'est quoi ce mot ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour moi c'est Maroc 2 semains cet été!

                    Marrakech et Essaouira (juste 2 j), j'y vais au mois d'août, comme j'habite en Normandie, je voulais être sûre d'avoir du soleil pour les vacances!!!
                    [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                    Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                    [/FONT]

                    Commentaire


                    • #40
                      moi ca sera la tunisie pour un mois pandant le mois d'aout dommage je peut pas emenée FA avec moi en tunisie

                      Commentaire


                      • #41
                        nelva

                        nelva tu es d'où en Normandie???

                        sinon bons séjours à tous,n'oubliez pas ce qui restent travailler
                        moi je reste en Normandie et en plus j'ai pas une semaine de vacances :22:
                        DIGOUTAGE!!!!!
                        Musulman puis Algérien puis Kabyle....

                        Commentaire


                        • #42
                          salut tlm
                          pour moi c'est l'Algerie inchallah je pense et une autre destination en septembre a voir
                          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Thirgga

                            Bonnes vacances pour tous...

                            ... et notre moderatrice ne part pas ?

                            en tout cas permettez-nous de vous rendre de vibrants remerciements car votre tâche n'est pas facile !
                            merci mesdames et messieurs de la moderation et on vous souhaite vous aussi d'agréables moments cet été.

                            Commentaire


                            • #44
                              moi je pars dans moins de 15 jours en kabylie, pour un mois et demi ! je prépare déja la valise et les sacs, il faut penser à tout, surtout qu'en on à rien là bas!
                              bonnes vacances à tout ce qui partent déjà!

                              Commentaire


                              • #45
                                Wilaya,

                                1,5 mois de vacances...Waouah.....et je reviens d'Algérie.....on trouve de tout !!! mais absoluement tout. Donc á moins que ton lieu de vacance soit perché au fin fond de la montagne....ne charges pas trop tes pauvres valises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X