Comme on dit chi nous "khir eldjar wella eddar" (le voisin est plus précieux que la maison) car on a beau vivre dans un palace, la vie sera vite infernale si on a de mauvais rapports de voisinage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment concevez-vous le bon voisinage?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
nouveau quartier, nouveaux voisins...
et bien ma nouvelle voisine m'a raconté que lorsqu'elle avait perdu brutalement son mari, tous les autres voisins s'étaient mobilisés pour elles et ses 2 petits garçons , ils étaient plus présents que sa propre famille ( habitant loin)..
quand on lui dit que ça n'existe que dans les films elle répond ..
" et pourtant!c'est vrai !"
bon ... j'attends la fête des voisins qu'ils font à la date qui convient à tous
ma petite voisine de 8ans est une vraie pipelette, j'adore papoter avec elle
elle me dit " oh làlà !!! toutes ces fleurs que vous mettez !!!! maman elle dit que vous nous rendez la rue la plus belle"
rhoooo suis flattée
bon et point vue musique, l'autre voisin met à fond la caisse AC/DC ... je ne peux que l'apprécier
on verra bien avec le temps
Commentaire
-
bon et point vue musique, l'autre voisin met à fond la caisse AC/DC ... je ne peux que l'apprécier
J'achèterai un plus puissant ampli pour ma guitare électrique car pour le moment je me contente du casque pour jouerJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Être bon et prévoyant.
Se soucier de son voisin (s'il manque de quelque chose).
Ne pas causer du tord et supporter dans la limite du raisonnable.
...etc, ci dessous un lien intéressant.
http://www.muslimfr.com/modules.php?...e=News&sid=398Dernière modification par absent, 09 juillet 2012, 13h59.
Commentaire
Commentaire