Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié peut-elle survivre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Karima

    l'amitié entre un homme et une femme, j'aimerais y croire et je vois autour de moi des personnes pour qui ça fonctionne, donc pourquoi pas?
    mais avec moi, ça ne marche pas, les hommes ne veulent pas trop devenir amis avec moi et ce depuis l'école maternelle lol. Même au collège, ils ne voulaient pas de moi dans leur équipe de hand ou de volley car j'étais nulle en sport. A chaque fois, ils m'embêtaient.
    je n'ai qu'un très bon ami qui est gay et qui vit maintenant en Amérique du Sud, donc on se voit moins, et un autre ami que j'apprécie beaucoup, mais je sais qu'il est amoureux de moi, car il me fait souvent des allusions. Je fais semblant de rien comprendre, de dire que je suis bien seule, car je l'apprécie beaucoup, mais c'est tout. Donc, pour répondre à votre question, si on aime la personne et qu'on le considère comme un vrai ami, on fait comme si ces déclarations n'avaient pas eu lieu.

    d'ailleurs à chaque fois que je fais une soirée chez moi, ou un anniverssaire, c'est assez bizarre, il y a pleins de filles et un ou deux garçons, généralement gays...

    Pour répondre à votre seconde question, je pense que malgré cette déclarati
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      L'amitié peut-elle survivre?
      Non !
      je n'y crois plus
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        ça ne marche jamais, parce que ça se développe, ça devient des sentiments qui peuvent être réciproque ... ou pas !!
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #19
          Bsr

          l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré
          "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme"
          Oui , ça sera trop difficile pour celui qui a des sentiments "amoureux " et qui a essuyé un refus de continuer a Etre ami avec l'autre .. il est préférable pour lui de se retirer

          si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience
          quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration?
          Oui, j'ai déjà eté confrontée a cette situation
          Honnêtement , j'ai préféré jouer les débiles , celle qui ne comprend absolument rien a ce que cet ami disait et insinuait , je l'évitais même un certain moment (pour ne pas le blesser )et surtout garder notre amitié " fraternelle" a mes yeux , et j'ai bien fais car j'ai gagné un ami , un vrai ( je suis rassurée car il est marié maintenant )

          et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus?
          J'aurai coupé court a notre relation pour me préserver et m'éviter des déceptions répétées... c'est ce qui sera plus salutaire pour moi
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            déjà s'il y a attirance physique ou psychologique, on ne peut pas parler d'amitié..c'est une fausse amitié en fait.

            Commentaire


            • #21
              déjà s'il y a attirance physique ou psychologique,
              J'aime bien l'attirance Psychologique ....Vrai en plus !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire

              Chargement...
              X