Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mois d'examens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

YSN,

J'ai rencontré dernièrement un petit jeune de 17 ans. Un vrai sghiyyer w'ihhiyer.
    Il est déjà universitaire et il a validé tous ses modules, et il me racontait qu'il connait toutes les boites de nuit de la ville. dewwakhni. Ah, il mesure wahed 1M 50 hakdak.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

J'ai rencontré dernièrement un petit jeune de 17 ans. Un vrai sghiyyer w'ihhiyer.
      Il est déjà universitaire et il a validé tous ses modules, et il me racontait qu'il connait toutes les boites de nuit de la ville. dewwakhni. Ah, il mesure wahed 1M 50 hakdak.
      hadha Sgir we'Mhaynou Kbar
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Allah ynejhek Zird, et tous ceux qui ont fait des efforts aux examens..

Commentaire

Allah ynejhek Zird, et tous ceux qui ont fait des efforts aux examens..
          Amiiiiiine

Il est déjà universitaire
          bah en général, c'est à 17 ans qu'on fait son entrée à l'université , sauf pour ceux qui attendent 4 ans pour avoir leur bac

et il me racontait qu'il connait toutes les boites de nuit de la ville
          les intello ne finiront jamais de me surprendre

PS: j'ai oublier de vous dire, j'ai vu des techniques de copiage que je n'aurai pas cru possible, franchement, du haut niveau les algériens, ils ont une imagination débordante
          veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
          X