Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors ...
je sais faire des guili guili et raconter les blagues ,c'est intéressant si tu as un repas d'affaire pour occuper les invités ; en plus, je ne fais pas trop de bruit et je carbure à l'écologique et j'aime le recyclage et...le cyclage aussi
tout ça pour un prix défiant toute concurrence à l'achat
naturellement , après faut entretenir madame.... il faut la sortir, lui offrir des fleurs et tout le bazar ...
ça coute un petit peu à l'entretien ....ah mais ! la qualité a un prix aussi
je ne sais pas par ou commencer, surtout les qualités
alors.
Qualité numéro un : j'ai un bon cœur et je ne peux pas faire du mal exprès a quelqu'un.
Défaut numéro un : impatiente et je peux exploser a tout moment si quelqu'un m'enerve et que ça se répète
Qualité-defaut : si je vois quelque chose de mal dehors, poliment je le dis a la personne, spécialement dans les parcs, si quelqu'un laisse ses déchets, je ne me gêne pas une seconde à la faire revenir pour qu'elle ramassent ( donc on peut prendre ça pour un defaut ou une qualité ).
Commentaire