Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de Cruyff sort trompe son mari Ruud Gullit avec un Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah tiens voila le gardien del 7ouma

    Commentaire


    • #17
      Donc c'est bien un marocain ! Merci.

      C'est pas parce qu'il s'est entrainé en Hollande qu'il est Hollandais, il y a un choix a faire, certains choisissent leur pays de formation comme les Benzema, Nasri, Rami d'autres choisissent leur pays d'origine comme les Hari, Belhanda, Chamakh...
      Oui bien sûr, Dabachi. Il est marocain et hollandais, car il a la double nationalité. En plus, il est né et à grandi aux Pays-Bas.

      Oui mais tout ces joueurs que tu cites ont la double nationalité : Chamakh par ex est Français et Marocain. Pour l'Algérie, c'est pareil, Mourad Meghni ou Hassan Yebda sont tous deux Français et Algérien.

      Pleins de joueurs algériens ont choisi leur pays d'origine aussi.
      Dernière modification par Arbefracom, 24 juin 2012, 15h50.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Dabachi,
        Si j'ai une critique à faire à ce monsieur que j'ai découvert hier pour la première fois, c'est au sujet du meilleur moment de sa vie.. il dit que c'est la lettre envoyée par M6, je trouve un peu bas même si je respecte son choix.. La même question était posée à David Douillet quand il avait gagné une médaille olympique pour la France, le journaliste de France 2 lui avait dit juste aprés le match "sans doute le meilleur moment de votre vie cette médaille" David lui avait répondu " Ah non, le meilleur moment dans ma vie c'est quand j'ai eu mes deux enfants" ...
        Mais bon nous autres du tiers monde, c'est le niveau quoi...
        Sinon chapeau bas à Badr il représente bien son pays...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          J'ai entendu dire que Dabachi serait en contact très avancé avec la fille du Duc de Luxembourg , et qu'elle le suit depuis longtemps sur FA. Reste à confirmer..

          Source : quelques indiscrétions.

          Commentaire


          • #20
            Si j'ai une critique à faire à ce monsieur que j'ai découvert hier pour la première fois, c'est au sujet du meilleur moment de sa vie.. il dit que c'est la lettre envoyée par M6, je trouve un peu bas même si je respecte son choix.. La même question était posée à David Douillet quand il avait gagné une médaille olympique pour la France, le journaliste de France 2 lui avait dit juste aprés le match "sans doute le meilleur moment de votre vie cette médaille" David lui avait répondu " Ah non, le meilleur moment dans ma vie c'est quand j'ai eu mes deux enfants" ...
            Mais bon nous autres du tiers monde, c'est le niveau quoi...
            Sinon chapeau bas à Badr il représente bien son pays...
            Salut l'ami.

            Je comprends ta réaction.
            En fait Badr Hari pendant un bon moment était inconnu du Maroc et des marocains alors qu'il brillait au K1 et qu'il portait le drapeau du pays a chaque combat.
            Comme il n'est pas marié et n'a pas d'enfants, je pense que la lettre du roi est peut etre enfin le résultat qu'il attendait a savoir la considération du pays pour lequel il se battait.

            Il se peut aussi qu'il en rajoute devant la caméra

            Je l'interprete comme cela, mais peut etre que j'ai tort.

            Commentaire


            • #21
              J'ai entendu dire que Dabachi serait en contact très avancé avec la fille du Duc de Luxembourg , et qu'elle le suit depuis longtemps sur FA. Reste à confirmer..

              Source : quelques indiscrétions.
              chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt

              fda7tna

              Commentaire


              • #22
                c'est au sujet du meilleur moment de sa vie
                La question exacte etait sur la recompense en rapport avec son sport qui lui a fait le plus plaisir, et non le meilleur moment de sa vie !

                Mais je comprend, moi aussi j'ai trouver sa un peu rose bonbon, mais bon il sait que ce genre de chose font plaisir au marocains.

                Faut pa oublier que selon Hari lui meme, sa decision de representer le Maroc est surtout du au huement du public hollandais lors d'une de ses defaites au debut de sa carriere. J'remet pas en question son amour du Maroc, mais voila !
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #23
                  Comme il n'est pas marié et n'a pas d'enfants, je pense que la lettre du roi est peut etre enfin le résultat qu'il attendait a savoir la considération du pays pour lequel il se battait.
                  C'est juste pour faire joli concernant la dictature du Makhzen sioniste.

                  Ce roi est un gars comme les autres, il n'a rien d'exceptionnel hormis le fait qu'il humilie son peuple.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouai c'est sa ben va le dire a Badr Hari tu va voir ta tête.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bof Badr Hari vole plus haut que ça je pense. J'aime beaucoup ce boxeur, il combat très bien et c'est un plaisir de le voir combattre. Je pense qu'il l'a fait par respect comme certains de nos athlètes le font avec Boutef. Quand bien même ce sont des cancres qui nous dirigent.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        dabachi, dartiha al maskhout !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X