Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il forcément rendre service à son prochain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Willy

    je le suis qu'avec ceux qui le méritent
    Restes comme tu es, changes pas
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Si ça se trouve...

      C’était a cela que je pensais ...
      c'est la nouvelle façon de séduire un homme lol
      Tu lui as fait foirer son plan

      Maalich, tu l'as fait bnyetek, c'est vrai qu'il y en a qui méritent pas mais c'est tout à ton honneur !
      Dernière modification par absente, 24 juin 2012, 23h04. Motif: oups

      Commentaire


      • #18
        bonsoir

        Faut-il forcément rendre service à son prochain?
        On est pas FORCEMENT obligé a aider son prochain. Il faut user de son intelligence sociale dans certains contextes.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #19
          parfois des gens sont en colère, ils te parlent mal mais c'est après eux qu'ils sont d'abord en colère ....

          ça arrive que la jupe se coince quand vite vite on se rhabille après être aller aux toilettes
          faut pas chercher midi à 14 heures
          ça peut énerver de s'en rendre compte


          elle ne pouvait pas se promener le cucul à l'air toute la journée ... y'a des courants d'air ....va attraper froid ...
          tu ne pouvais pas la laisser comme ça ....

          ON FAIT CE Qu'on a à faire et basta !
          zi pas grave

          Commentaire


          • #20
            marcher les fesses à l'air non c'est pas à la mode, n'exagérons rien
            Mais les gens ont le droit d'être comme ils veulent chez eux bon sang
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Si on sollicite mon aide , je le ferai avec plaisir si je peux

              ton histoire me fait penser à une histoire un peu similaire ds le métro .. une grosse mama Africaine , au moment ou le métro s'est arrêté à la station , elle s'est levée pour descendre , sauf que sa robe s'est coincée entre ses fesses .. j'avoue ça m'a fait rire , et j'ai rien dis ...je me vois mal aller vers elle , et lui dire / m'dame votre robe est coincée entre vos fesses ... et vu sa corpulance importante , j'ai eu peur de recevoir une grosse gifle en guise de remerciement
              On peut jamais prévoir la réaction des gens
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir tout le monde

                Hier dans les couloirs du métro, je vois une jeune femme qui ne passait pas inaperçue. Et pour cause, elle portait une robe très courte, jusque là pas de problème, sauf que sa jupe était relevée au niveau de son sous-vêtement. Et donc, on voyait en fait ses fesses nues. Cela peut arriver à tout le monde.
                Je suis donc allée la voir et je lui ai dit gentiment "madame, votre robe est relevée derrière attention."
                Et là je ne vais pas répéter ce qu'elle m'a dit par respect pour la charte du forum, mais en gros, c'était de quoi tu te mêles? plus insultes et agressivité.

                J'étais tellement choquée que je n'ai rien répondu.
                Je crois bien que c'est la dernière fois que je vais rendre service à mon prochain.
                Elle est nulle sa réaction !! J'aurai été ravie qu'on me prévienne le jour où à la piscine je me suis balader presque pendant 2h avec un trou sur les fesses !!! :22::22:

                Commentaire


                • #23
                  je pense que beaucoup de gens n'osent pas le dire , pour pas vexé l'autre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X