Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous qu'un jour nous aurons une autoroute du Maghreb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Eviasra

    Gardons espoir tout de même, l'espoir fait vivre ! ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Non sérieux, j'espère que je rêve pas. Arbefracom qui parle d'un projet englobant le Maroc et l'Algérie..? Pas plus tard que tout a l'heure tu envoyais balader les marocains en leur disant de foutre le camp de FA.

      Pour répondre à BMW.

      Ne mélangez pas tout, je n'ai pas dit que j'étais pour mais plutôt si ce serait réalisable un jour ? C'est une simple question ! Car le lien wikipédia que j'ai posté laisse penser que c'est le cas. C'est une simple interrogation.

      C’est pas parce que j'ai posté ça, qu'il faut sous-entendre que je suis devenu amis avec les squatteurs marocains du forum. Et comme je l'ai dit, je vise des gars comme vous (BMW, Hamza... ect) qui ne sont là que pour souler les algériens, multiplier les topics contre l'Algérie, venir faire les avocats du Maroc... etc. Les autres marocains qui volent plus que vous je n'ai rien contre eux. je maintiens vous n'aimez pas l'Algérie ? Ben que foutez vous ici, sur FA, concrètement ?

      A bon entendeur.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Mazel les débats algérie maroc?
        quand je suis partie au maroc j'ai été étonné les marocains adorent les algériens ils le disent sans gêne!

        Commentaire


        • #19
          @Eviasra

          Tu as du noter que pareillement, en Algérie tu trouvera peu de personne exprimant une "haine" particulière envers les marocains.

          Certains sujets sont particuliers.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Tu as du noter que pareillement, en Algérie tu trouvera peu de personne exprimant une "haine" particulière envers les marocains.
            Je suis pas d'accord Harrachi 78, à chaque fois que je vais en Algérie et que je dis que l'un de mes meilleurs amis est marocain : ils me disent pourquoi ? Nous et les marocains on s'entend pas, vaut mieux éviter, la politique, Hassan II et Boumediene... etc etc. Enfin tu vois le truc quoi. On dirait qu'ils n'aiment pas spécialement nos confrères maghrébins.

            Eviasra, si tu relis le topic, tu verras que ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet.
            Dernière modification par Arbefracom, 25 juin 2012, 17h21.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              les marocains adorent les algériens ils le disent sans gêne!
              ils adorent tout ceux qui viennent dépenser des sous chez eux

              bref pour l'autoroute, il y a bien un projet entre les deux pays, mais il sera finalisé en 2150
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                Bonjour TLM

                Pourquoi pas, les rêves sont permis non...??
                Faut juste les concrétiser ..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  2150 ,,,,????

                  On sera plus là Zirds pour voir
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    2150 ,,,,????

                    On sera plus là Zirds pour voir
                    dit hamdoullah ma cher
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      Un jour surement....

                      en Tunisie seule une partie du pays a une autoroute ( ils ont mis presque 30 ans pour 300km) et elle est payante .......le reste devait etre financé par la Lybie......donc va falloir attendre

                      En Algerie, cela vance doucement et cherement


                      Alors oui mais va falloir etre tres patients

                      Commentaire


                      • #26
                        Un tunnel Maroc-Espagne sera peut plus concrétisé qu'une autoroute Algérie-Maroc.

                        Par contre les jeunes des deux pays peuvent faire beaucoup de choses ensemble.

                        Mais bon les pestes et les vermines ça existe partout.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que du coté marocain c'est pas a l'ordre du jour vu qu'ils ont arretés l'autoroute a Oujda, peut être que ca viendra un jour.

                          Un tunnel Maroc Espagne par contre sa serait le pied !

                          Commentaire


                          • #28
                            Par contre cote algerien, on peut voir sur google maps que l'autoroute est-ouest se termine pil poil au niveau de la frontiere juste apres Maghnia

                            Commentaire


                            • #29
                              Un tunnel espagne-maroc suivi d'un rattachement autoroutier à l'échelle des 5 pays maghrébins.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                Un tunnel Maroc Espagne par contre sa serait le pied !

                                Y a le ferry qui fait 35 min Algésiras-Tanger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X