Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hamburgers du Macdo apparaissent mieux sur les pubs que ce qu'ils servent?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi les hamburgers du Macdo apparaissent mieux sur les pubs que ce qu'ils servent?

Les pièges de la pub...Les burgers ne sont pas cuits, ni le pain et le fromage utilisés, et le ketchup est placé avec une sereingue... pour une belle photo ---

Pas à la tique ..

Il n'y a pas que les Macdo qui apparaissent mieux.

Commentaire

bah
      comme tout les plats surgelés , ils ne ressemblent pas du tout à la photos appétissante qui figure sur l'emballage une fois sortis de leur carton , rien avoir ...on a meme plus envie de les manger
      des arnaqueurs
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on a meme plus envie de les manger
        Et tu comptes acheter des pizzas préparées par des machines
        Pas à la tique ..

Commentaire

en tout cas , ce topic m'a donné un ptit creux

Commentaire

Ahh non !
            nuance , c'est pas pareil ...la pizza machine , c'est préparer à la minute avec du frais et pas servi ds l'emballage qui trompe l'oeil
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mcdo c est yuk

Vive subway

Commentaire

Pourquoi les hamburgers du Macdo apparaissent mieux sur les pubs que ce qu'ils servent?
                C'est le but de toute pub. Faire paraitre le produit mieux que ce qu'il est, non ?
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Ahh non !
                  nuance , c'est pas pareil ...la pizza machine , c'est préparer à la minute avec du frais et pas servi ds l'emballage qui trompe l'oeil
                  Et tu crois que la pizza ressemblera à celle de la pub
                  Pas à la tique ..

Commentaire

si je me fie à ce que j'ai vu ,elle etait appétissante sortis de la machine

Commentaire

Les pièges de la pub...Les burgers ne sont pas cuits, ni le pain et le fromage utilisés, et le ketchup est placé avec une sereingue... pour une belle photo ---
                      tous comme la fille de la pub qui elle aussi a ete cuisinée
                      comme il se doit pour etre belle

y a rien d’exceptionnel à cela
                      tu achèterait toi un sandVitch dégoulinant présenté par une femme
                      qui te ferait fuir à toute vitesse

Commentaire

ben c le principe même de la pub pardi, te donner envie d'acheter un truc en te le présentant sous son meilleur jour

tous les vendeur de shampoing utilise de postiches pour les pubs , les vendeur de mascara des faux cils .....

a nous consommateur de pas trop nous faire avoir par leur tour de passe-passe
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Es tu un consomateur intelligent? La est toute la question...

Personellement je ne mange jamais du MacDo parceque ce n'est pas halal et c'est plein d'huile et not healthy what so ever.. parfois je me permets une petite faiblesse: Un smoothy, ou alors un fish filet avec des frites dures comme du bois...sinon je n'approche pas de ce lieu..

Le Subway j'aimais avant puis je me suis presque disputee avec les serveuses qui eternuent sur mon sandwich ou alors celles qui soit disant portent des gants servent du porc au client devant toi et avec les memes gants souilles de porc elle te servent ton tuna...je leur ai demande plusieurs fois de changer de gants et que je ne mange pas du porc...elle l'ont fait mais a contre coeur..leur face presque aggressive te fait fuir...je n'y vais plus..

les fast food ne sont pas tres propres...

...........

Commentaire

pour les trucs au poisson chez mc do & co, j'ai lu hier que dans les sauces de wraps et burguer il y avait 1.26% de vin blanc , c un conditionneur ...

voila vous êtes informés .... , moi vin ou pas, je dis juste que du poisson pané dans du pain c juste beurkkkkkkkkkkk :22::22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                            X