Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous demissionné ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour
    J'ai démissionner + de 11 foie ,toujours pour cause de nationalité
    J'ai même réussie a faire signiez la démission au directeur je cite:

    Moi ---- --------- je suis dans l'obligation de démissionner pour cause de nationalité ,étant ------ on m’interdit d'exercer ma profession ,malgres ma situation administrative régulier

    C'est un document que je garde en souvenir de l'intolérance et que je montre a mes gosses quand ils me disent les "--------- son racistes"
    Dernière modification par mikabi, 29 juin 2012, 12h54.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #17
      En faite
      je m’étais arrangé avec le directeur
      Ça me surprend pas kems, jsais que t'es un pti malin. Mdr
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        J'ai démissionné une fois et j'ai négocié mon préavis à un mois , mais le dernier jour de mon préavis et 2 jours (le weekend )avant de commencer le nouveau job. j'ai reçu une proposition plus intéressante de mon ancienne boite, même plus intéressante que la nouvelle boite que je devais rejoindre, j'ai donc démissioné par un coup de téléphone de la nouvelle boite le premier jour je me suis même pas présenté.



        je compte faire la même chose pour juillet
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          coucou ma nanouche,

          pas de dem pour moi mais une rupture conventionnelle , un divorce a l'amiable sans haine ni remord j'ai négocié un préavis d'un mois parce que je voulais qu'ils me paient tous mes congés non pris , et puis je suis partis pour d'autre aventures
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Ah j ai deja demissionné à plusieurs reprises.

            Mon premier vrai job, je suis partie Aprés un ras le bol, j ai fait 3 jours de preavis et le reste en vacances, apres negociations hargneuses.

            Pour le second, j ai accepté de former mon remplacant durant ce preavis contre une grosse prime et la prise en charge de mon demenagement ect..



            En Allemagne les preavis sont plus longs le droit du travail est un peu plus complexe car les contrats etablis sont liés aux domaines d activités.

            Commentaire


            • #21
              La premiere c'est pour une "renaissance" totale, autre countrie, autre job, autre vie!
              La seconde vient de nous nous partageons pas les mêmes valeurs... Ca demandait beaucoup de courage de quitter un pareil poste mais je l'ai fait!

              Commentaire


              • #22
                j'ai démissionné une fois........ et j'avais pas encore de préavis vue que j’étais encore en période d'essai ... heureusement d’ailleurs, j'avais quitté un mercredi, pour commencer un nouveau job le lendemain
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #23
                  Une fois mais j'étais en CDD
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Une fois mais j'étais en CDD
                    mais t'avais un préavis non???
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai fait des bêtises, c'est quand même une démission
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai fait des bêtises, c'est quand même une démission
                        ha ha ha...... on t'a mis à la porte c'est ça
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui mai c'est parce que je l'ai voulu
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            lol....bssahtek alors
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai demissionné une fois avec un préavis d'un mois selon le contrat de travail pour m'installer à mon proüpre compte et depuis ca marche et vive la liberté.
                              Une concurrence déloyale a essayé de me mettre à genoux mais je resiste toujours.

                              Aigle

                              Commentaire


                              • #30
                                je nai jamais demissionné, jai lintention de le faire en septembre pour partir ailleurs nchallah
                                ya une premiere a tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X