Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se comporter avec mon collègue ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oooooo moi aussi j'ai laissé une glace et une bouteille de pepsi dans le frigo, j'ai failli les oublié
    j'espere qu'elles y sont tjrs
    bon app !
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• tkt zinc je suis seul dans l'appart donc la glace le pepsi et le reste est rien que pour ma gueule

merci à toi aussi ...

Commentaire

• Jamais deux sans trois... Cnois ! Salut bonne nuit les gars

Commentaire

• "La colère est un moment de folie ."

Commentaire

• Bonne nuit ma choette, bonne nuit tt le monde, moi aussi je vais dodo ...

Commentaire

• "La colère est un moment de folie ."

Commentaire

• Un conseil va de l'avant rencontre le montre lui que tu ne le crains pas en faite c''est a ça qu'il joue

ne te plains pas a ton boss surtout pas il te test
                montre que tu es capable de gère une situation tout('te)seul (le)
                fonce

J’ai foncé moi d'en bas j'ai commencé je suis maintenant a la tête d'une entreprise de 50 salariés et mon boss me respect pour ça ....

Commentaire

• Le chemin le plus court est.......... ???

Au début de la semaine mon directeur au boulot m'a demandée d'expliquer un projet à un collègue car il va représenter notre société dans un pays étranger. Alors j'ai été voir ce collègue super prétentieux et je lui ai dis que qu'il pouvait venir me voir jeudi (c-à-d aujourd'hui) pour que je lui explique le fameux projet.

Aujourd'hui je l'ai croisé plusieurs fois, mais il n'est pas venu me voir pour le projet, j'ai failli lui demander qu'est qu'il attend pour venir mais les autres collègues me l'ont déconseillé et il m'ont dit qu'il devait venir et pas le contraire.......
                  Je suis perdue la.... ou alors c'est ton directeur qui ne sait pas jouer le role de directeur comme il faut...s'il te demande a TOI d'expliquer le projet a celui qui a ete choisi pour representer la firme ou je ne sais quoi ou tu travailles...POURQUOI il ne t'a pas choisie toi pour les representer....ca aurait ete plus smart et moins couteux...et toi tu aurai eu la chance de voyager un peu

Laisse ton collegue tranquille et ne sois pas jalouse.. (je te taquine) vous l'avez surement blesse toi et ton directeur intelligent...

Commentaire

• ----------------------------------------
                    Dernière modification par absente, 29 juin 2012, 06h12.

Commentaire

Chargement...
                    X