Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ruse des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y'a pas de ruse ya AMAR, dieu a crée la femme moins musclé que l'homme et moins forte et grande car la femme est destinée à être maman, et son corps est fait de façon à changer avec la grossesse, ayant été moins gaté que l'homme question muscle, dieu à donner à la femme la force douce qui la protège et qui lui donne de l'ascendant sur l'homme, tu vois la nature ne lese personne
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #32
      c'est de la discrimination vis à vis des femmes; allons, ne généralisons pas svp

      Commentaire


      • #33
        llysa

        la discimination vis a vis des femme tu rigole ou koi c la verité on invente rien sauf que la femme inconsiament adopte une tactique pour attirer leurs homme c naturel c pas de la discrimination regard brise marine a bien expliquer dans la simplicité c'etait bien

        Commentaire


        • #34
          lol lol et lol

          et celui là vous le connaissez :
          "Suis le il te fuit, fuis le il te suit"
          j'aime j'aime j'aime ce jeu là (^^)"

          Commentaire


          • #35
            il y a aussi

            "Suis la elle te fuit, fuis la elle te suit"

            Commentaire


            • #36
              hum!hum!

              Sorry but ...
              ça n'est pas à la fille de se fatiguer, on ne nous a pas habitué à cela très chèr! D'ailleur les muscles ça se travaille, alors hop hop hop !
              Les hommes qui transforment les proverbes pour mieux dormir sur leurs loriet huumm ça ne devrait pas exister

              Commentaire


              • #37
                "ejri weraha heroubelaha tejri mourak"

                marok exactement ca

                Commentaire


                • #38
                  hhmmm vous devez certainement être célibataire, ou je me trompe?

                  Commentaire


                  • #39
                    les statistiques sont tres parlant et surtout la tendance de la proportion des "femelles" par rapport aux "mâles" et tres revelatrice.

                    il y a et il y aura de plus en plus de femmes que d'hommes dans le futur.


                    je te laisse le choix de la reflexion pour deviner qui va courir derrier l'autre

                    Commentaire


                    • #40
                      houriette,

                      quand tu cours et personne ne te suit tu fais quoi??

                      Commentaire


                      • #41
                        trop lol

                        ce que je ne comprends pas?!
                        pourquoi l'on retrouve une certaine concentration d'homme derièrre une seule fille ...
                        n'empèche c grave amusing !! sisi

                        au fait ai je parlé de courrir quelque part (mdr!) je ne me fatigurais jamais à courrir ou que se soit, le regard ça existe!! bien moins fatiguant et bien plus discret surtout!!

                        ralala!!

                        Commentaire


                        • #42
                          ce que je ne comprends pas?!
                          pourquoi l'on retrouve une certaine concentration d'homme derièrre une seule fille ...
                          n'empèche c grave amusing !! sisi
                          disons que les hommes sont attirés plus par les "choses" qui brillent en premier lieu.

                          exemple : une blonde avec un decoleté bien saillant aura plus de "mouches" qui tournent autour.

                          paradoxalement ça fera encore courir les autres femmes derriere les hommes puisque la proprtion "virtuelle" de ces derniers aura tendance a baisser a vue d'oeil

                          Commentaire


                          • #43
                            exemple : une blonde avec un decoleté bien saillant aura plus de "mouches" qui tournent autour.
                            On ne dit pas des mouches, on dit des abeilles autour d'une fleure

                            Commentaire


                            • #44
                              maroc50,

                              si c'est une fleure,sinon c'est des mouches.

                              Commentaire


                              • #45
                                non les abeilles, elle pique et apres elle meurent les pauvres ou les courageuse a toi de voir.

                                les mouches elles, elle fuinent et contaminent tout ce quelles touchent.

                                je ne suis pas "feministe" mais je suis honnete et surtout realiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X