Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous faite pour vous remontez le morale ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'enfouche mon cheval d'acier et je file vers le neant
    et quand l'adrenaline et passer je me calme

c'est ce que je vais faire ce matin.................

Matrix

Commentaire

un mars et ça repart...

non ??

Non bien moi le moral se remonte avec les rires de ma fille

Commentaire

quand je vais pas bien je me dit que tout se qui est dans se monde est maudit,ala ina dounya mal3ouna,mal3ouna ma fiha,ila dhikr allah ta3ala wa ma walahe,wa 3alimen mouta3alimen

Commentaire

Bonjour

Tu as le moral bien bas ? Eh bien tu descends à son niveau, tu lui chantes Qum Tara et tu verras ^ ^

Tu sais, ces moments là tu connais et tu connaitras encore et encore, c’est la vie !

Ces situations on n’en veut pas et on n’en redemande pas mais, en vrai, on en a besoin (le paradoxe de l’être humain), ça nous fait mûrir!

Quel triste sort que de ne grandir qu’en âge !

Ça passera incha Allah, Courage.

Commentaire

Sympa ta réponse toi l'Inconnu ! J'apprécie spécialement ce passage :

Envoyé par Inconnu
            Tu as le moral bien bas ? Eh bien tu descends à son niveau, tu lui chantes Qum Tara et tu verras ^ ^
            Joli ! A essayer ...

Commentaire

La chouette

Sympa ta réponse toi l'Inconnu !
              Tu es sympa et chouette, Madame

Commentaire

Comment vous faites pour vous remonter le moral?
                Rien, je le laisse jusqu a ce qu il decide de monter tout seul, il est grand maintenant, il se debrouille bien tout seul..

Commentaire

Merci L'inconnu !

Ennissou : ana je sais juste te le descendre (le moral hein ) et je te laisse te débrouiller pour le remonter

Commentaire

soi ça ,soi un mars,faites comme moi ,vous verrez vous allez croquer la vie a pleine dents...

sinon tout est dans tête vous vous dites juste ça ira mieux demain ou dans la minute qui suit

Commentaire

Gerboise

Je remplacerai juste le mars par un Bounty !

mdrrr du Lorie j'étais fan de sa chanson... Weeeeek eeeeeeeeeend...

Commentaire

la chouette

bounty le truc avec de la noix de coco ,j'en ai manger qu'une fois dans ma vie et je m'en rappel encore du gout,on dirait de l'ecorse d'arbre parfumé avec un parfum de femme

si on m'avait forcé a manger un entier meme lorie ne m'aurait pas aidé remonter la pente

Commentaire

si on m'avait forcé a manger un entier meme lorie ne m'aurait pas aidé remonter la pente
                          hahahahah tu ne sais pas ce que tu rates. Tu devrais re goûter encore une fois et tu m'en diras des nouvelles...C'est trop bon

Commentaire

Coucou Gunners

Avec ca

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Sinon

TU METS CE GENRE DE DÉLIRE DES LE MATIN....journée
                              Dernière modification par Nuit_Bleue, 30 juin 2012, 19h36.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Je n'arrive pas à visualiser la 2 eme vidéo N.B- !

Ma préférée :

Essayez la chorégraphie ...

Commentaire

Chargement...
                                X