Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan intermediaire de votre année 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    negatif sur tout les plans

    Commentaire


    • #17
      parisette

      merci parisette t'es très gentille ... inchAllah pour nous tous
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Pour moi, c'est peut mieux faire, il y avait un potentiel pour bien mieux, ...

        Sur FA, mon image s'est détériorée, mais je l'avais bien cherché
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Myst
          (t'es adorable, c'est louche lol)
          tiens, ça c'est pour toi, pr ne pas te faire mentir (c'est toi qui parlais de bâton, hein! tu donnes le bâton pr te faire battre toi!).



          Adh, ah bon, ton image détériorée? dans mon souvenir tu as tjs ton fan club non?

          Commentaire


          • #20
            parisette
            Adh, ah bon, ton image détériorée? dans mon souvenir tu as tjs ton fan club non?
            Oui peut être, mais il stagne alors que la population totale de FA augmente, dans logiquement je baisse dans les sondages.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Premiers six mois : Labès, un aboutissement d'un long parcours, j'espère que les six prochains mois verront le début d'un autre ...
              Santa Barara

              Commentaire


              • #22
                année 2012 catastrophique sur tout les plans,dispute avec les ex etc...famille aussi,perte d'emploi...le point positif est le depart pour le maroc trés bientot

                Commentaire


                • #23
                  Mitigé, inchallah le meilleur reste à venir.

                  Je me rejouis de mon départ bientot pour l'Algerie profonde, au mois de ramadan.

                  Aigle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X