Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je n'aime pas ressassée les choses !!!

    Vue que je n'ai aucun regret je ne souhaite pas revenir en arrière, tout ce que j'ai fais, même le mal, je ne regrette rien (mon dieu Edith sort de ce corps)

    Commentaire


    • #62
      Je retournerais à mes 12 ans pour :

      - Faire des ballades en 204 avec mon père (allah yerahmou).

      - Sentir l'odeur de Ramdhan et regarder le bon programme télé de l'époque.

      - Sortir le matin avec les potes pour errer dans la foret et ne revenir qu'au coucher du soleil.

      - Passer un moment dans ma classe de 6ème année, précisement le mois de juillet à 14h
      (ma table est devant la fenetre, je regarde dehors, je n'ecoute que les oiseau sur l'arbre)
      c'est la fin de l'année et son du maitre a peine audible.

      - Mon 1er Amour

      - .......
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par yaya
        Salut !

        Myst, qu'est ce que t'as pu faire dans tes 16 ans ?
        16ans en arrière, pas mes 16ans
        elmouhim, eh bien c'était l'époque où j'ai commencé à faire des choix important et décisifs pour mon avenir, donc je me conseillerais.. ou plutôt je m'exhorterais à faire ou ne pas faire tel ou tel choix
        puis je me filerai du fric, pour m'acheter de super beaux fringues et un beau vtt pour épater la jolie voisine

        puis puisque l'argent n'avait pas la même valeur et l'immobilier peu cher, j'acheterai un appart que je me donnerais pour le revendre 16ans plus tard au prix fort, j'acheterai aussi de l'or qui prendra de la valeur hmm un bel investissement

        puis je profiterai du séjour pour vivre comme un pacha avec 10.000DA

        ...etc avec un peu d'imagination y a un paquet de possibilités et de trucs à faire dans le passé

        Commentaire


        • #64
          C'est clair que quelques années en arrieres me donneraient l'opportunite

          de ne pas frequenter certaines personnes
          De ne pas démissionner

          Et plus loin encore j'aurai dt "oui" ....j'aurai ete unne star e j'aurai mon agence de mannequinat

          Quand j'y pense je suis degoutee

          Tu vois , Je suis degoutee maintenant a a cause de toi myst
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #65
            je reviendrai bien 17 ans en arrière pour être fan de alliage et non pas de 2 Be 3

            Commentaire


            • #66
              ha ha ha Evia, c'est vrai que c'est très important !!

              Commentaire


              • #67
                elmouhim, eh bien c'était l'époque où j'ai commencé à faire des choix important et décisifs pour mon avenir, donc je me conseillerais.. ou plutôt je m'exhorterais à faire ou ne pas faire tel ou tel choix
                puis je me filerai du fric, pour m'acheter de super beaux fringues et un beau vtt pour épater la jolie voisine
                Hey Mystou reveille toi

                Commentaire


                • #68
                  Mdr evia !

                  Il n'est jamais trop tard !
                  Repasse toi les alliage '

                  Couc ennis bisou
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #69
                    salut les filles

                    Inata je me souviens pus de la chorégraphie!

                    Commentaire


                    • #70
                      Coucou Evi et bella

                      Commentaire


                      • #71
                        Je reviendrai à mes 20 ans pour ,frime ,bling bling ,salamne ou bard el hal

                        Commentaire


                        • #72
                          Hahaha evia. !

                          Je te l'ai dit repasse toi les clips
                          J'attends avace impatience la video de ta chore quand même
                          Dernière modification par Inata, 30 juin 2012, 12h39.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #73
                            kikou Ennissou

                            hahaha fajito t'es de mosta?

                            Inata ok mais tu promet que tu vas pas te tapé ma gueule? tu ne rigoule pas

                            Commentaire


                            • #74
                              hahaha fajito t'es de mosta?

                              Non pas de mosta ,mais je partais en vacances làbas avec cousins ...etc.

                              Une époque hbal des année 90
                              Dernière modification par absent, 30 juin 2012, 12h45.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Inata
                                Et plus loin encore j'aurai dt "oui"
                                Ah oui t'aurais grave dû dire "oui" .. grave!! pff

                                Quand j'y pense je suis degoutee
                                je te comprends je suis dégouté à ta place ..

                                Tu vois , Je suis degoutee maintenant a a cause de toi myst
                                Je pouvais pas être dégouté tout seul, fallait que je sape le moral d'un max de monde avec moi

                                Envoyé par Evi
                                je reviendrai bien 17 ans en arrière pour être fan de alliage et non pas de 2 Be 3
                                T'es sûre ? T'as vu ce qu'il est devenu le leader d'Alliage ? :22:

                                Envoyé par Ennis
                                Hey Mystou reveille toi
                                khalini nehlem khaliniiii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X