Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeaux a offrir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un bebe

Une fete surprise avec ses amis et ou sa famille
    un truc en rapport avec son hobby, sa passion

Commentaire

une belle chemise, des lunettes, une belle montre, un bon accessoire de bureau, un bon téléphone ... enfin si tu veux lui offrir un voyage c'est intéressant aussi
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Un collegue ... sa femme lui a offert une ... harley davidson rien que ca
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

bonjour rinx
          moi je pense que ta question est tres bonne dailleur ca m est deja arriver de poser ce genre de question sur ce forum
          sinon pour un cadeau original je pense que lui offrir un sortie dans un endroit qu il aime ca peut etre bien
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Lilha,

Avant de te faire la méchante (ce qui ne te va pas au passage...Et oui n'est pas El Bahar qui veut), commence d'abord par lire ses messages...Si tu sais lire (une autre couche), tu verras que ce n'est pas son mari mais son beau frère.
            j'ai lu le titre et son premier post qui parle de son mari ..., je reconnais mon erreur et présente mes excuses a rinx, sinon pour ce qui est de savoir lire , ne t'en fais pas pour moi , et pour la méchanceté , je ne vois pas de quoi tu parle, ya rien de méchant dans mon intervention, juste une interrogation, mais mea culpa, j'avais oublié qu'ici nous étions chez les gentilles mignons tout doux ....

voila ....
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Un bebe
              Ça sera pour son anniversaire à elle

Commentaire

Lilha,

C'était de l'humour...corsé.Rien de plus.

Un bébé; pour peu qu'elle ne lui fait pas la surprise en le commandant avec un autre...

Commentaire

Et la blague du bébé, c'est de l'humour noir Cousin???

Commentaire

Non, ça c'est moi. C'est mon humour marin....
                    Ici, les gens ont du mal à s'y habituer.

Commentaire

elbahar

elbahar tu me donnes une idée , une journée avec le grand marin que tu es ca le changera surement
                      ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

Qu'est ce qu'il a le beau frère?

Commentaire

lilha

lilha
                          ne sois pas fachéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , sah t'es une fille , pourquoi je te prenais pr garçon ,

pour vu qu'el bahar ne soit pas une femme lui aussi

Commentaire

elbahar

rien .
                            et n'oublies pas ke tu parles de ma soeur , bebe avec un autre

Commentaire

C'est de l'humour rinx..

Tu connais la blague de la femme trompée par son mari?
                              Le jour où s'est présentée devant le juge, elle lui lancé: " ya siyed errais,...yeteba3 enssa hetta chekit belli wladi hadou machi taw3i"!!!!

Commentaire

pour vu qu'el bahar ne soit pas une femme lui aussi
                                Je te rassure rajel w noss mais j'ai pas vérifié

Commentaire

Chargement...
                                X