Le Français Mahieddine Mekhissi Benabbad s'attaque à une mascotte aux championnats d'Europe de Helsinki. La mascotte était une fillette de 13 ans qui est engagée par les organisateurs pour remettre un cadeau pour chaque vainqueur dans ces championnats qui se déroulent à Helsinki. D'aprés la radio locale Ylex les gestes de ces mascottes touchent à la culture de l'interéssé. Les organisateurs comptent porter plainte contre l'équipe de France à la fédération internationale d'athlétisme contre ce geste anti-sportif. D'aprés la maman de la fillette interviewée et présente au stade pour suivre ces championnats, Mahieddine Mekhissi ne savait pas peut être qu'il s'agissait d'une petite fillette.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mahiedine Mekhissi-Benabbad s'attaque à une mascotte aprés sa victoire aux championnats d'Europe (vidéo)
Réduire
X
-
Je suis d'accord avec HTM il ne faut pas le traiter par tous les noms il faut juste résumer en un mot et dire c'est de la racaille. Voir la vidéo prochaine ou il se bat avec Mehdi Baala, un autre Français d'origine arabe..les organisateurs sont choqués par leurs comportements..
Pas à la tique ..
Commentaire
-
@ H.T.M
La vidéo parle d'elle même: Ce voyou agit ainsi parcequ'il est un voyou arrogant et mal élevé. Absolument rien ne justifie ce comportement pathétique de déchet.
En 2010, il avait aussi poussé une mascotte (vidéo 1, à partir de 1'25").
En 2011, il s'était aussi bagarré avec un autre coureur après sa défaite (vidéo 2).
Commentaire
-
Un Français d'origine algérienne s'attaque à une mascotte aprés sa victoire aux championnats d'Europe
ça aurait été plus juste de dire :
Un athlète Français s'attaque à une mascotte aprés sa victoire aux championnats d'Europe.
Mais comme tout le monde, sur FA, sait que tu sautes sur toute occasion pour casser de l'algérien donc ....."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
J'ai tapé "d'origine arabe" si les modos l'ont modifié ils ont raison, sinon on me traitra de raciste au lieu de traiter ce voyou sur la vidéo de raciste..
Je ne suis même pas surpris que certains sont plus intéressés par le titre au lieu de condamner ce sauvage..Pas à la tique ..
Commentaire
-
Scandale en Finlande qui touche la chaine de télévision chargée de transmettre ces championnats, elle a tenté de censurer cette action et des vagues de critiques pleuvent sur son site, certains les traitent par tous les mots.. Dans ce pays ou l'État demande aux médias de ne pas trop parler des crimes commis par les étrangers car selon eux cela ne fait que provoquer du racisme.. mais cette fois pris la main dans le sac, car il y'avait d'autres médias sur place..Pas à la tique ..
Commentaire
Commentaire