Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anne Sinclair et DSK sont séparés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anne Sinclair et DSK sont séparés

Une source proche de l'ancien patron du FMI a confirmé la rumeur selon laquelle Anne Sinclair et DSK ne vivaient plus ensemble.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Enfin, Une décision censée

je n'ai jamais compris l’obstination de cette femme, à soutenir un homme pareil
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

Il lui a fallu du courage à cette femme pour rester avec lui durant toutes les critiques. Mais bon j'ai du mal à croire à la fiabilité de cette rumeur.

Commentaire

......................
        Dernière modification par rouge et or, 03 juillet 2012, 04h12.

Commentaire

Bof pour la fatcha...qu'elle se tape maintenant....c'est plutôt une libération....pour lui

Commentaire

Toufik

Il a une tete de pervers doublee de gras double et fripe ,alors franchement juger sur le physique c'est un peu petit la!

Sinon, je diraais qu'il etait temps qu'elle se debarasse d'un homme comme lui.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Ciao Bella

Enfin......'elle en aura mis du temps......

Strauss veut dire Autruche.....je pnsais que c etait elle l autruche....

Commentaire

Et bien j'sais pas comment ça s'fait qu'elle soit restée si longtemps....

D'autant que niveau fric c'est elle la plus gâtée !!!

Commentaire

classe du guerrier

c'est une femme qui a bcp de courage de classe et de savoir faire , elle ne s'est separée de lui qu'apres l'avoir defendu , elle n'use pas des moment de faiblesse des autres , elle l'a mis debout pour se separer de lui , si c'est vrai , elle a la classe du guerrier
                  ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

si c'est vrai , elle a la classe du guerrier
                    C'est ce que je pense aussi.

Je pense que sa décision était prise depuis longtemps, elle a juste voulu le tirer d'affaire avant de s'en séparer. Je trouve ça classe de sa part !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                    X