Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui ont des chats se suicident davantage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes qui ont des chats se suicident davantage

    Vous avez un chat? Vous êtes une femme? Tremblez. Selon le Telegraph, une recherche, menée sur plus de 45.000 femmes, révèle que celles-ci sont plus sujettes au suicide si elles ont un chat.

    Non parce que les chats seraient des êtres déprimants, ou parce que les femmes qui en posséderaient se projetteraient en vieille femme, seule, aigrie, dans un appartement plein de matous (de quoi vous suicider), mais parce les défécations de chats contiennent des parasites pouvant pousser au suicide.

    Les personnes qui sont en contact avec ces matières (de même que celles qui mangent de la viande crue ou des légumes non lavés), encourent donc un danger plus grand. Le parasite en question est appelé Toxoplasma gondii.

    Environ un tiers de la population mondiale est infectée par le parasite en question, selon le Telegraph, «qui ne niche dans les cellules du cerveau et des muscles, souvent sans produire le moindre symptôme». Selon Le Figaro, l’infection, appelée toxoplasmose (et que les femmes enceintes connaissent bien), sévit «partout dans le monde avec une fréquence variant en fonction du climat et des habitudes alimentaires». Le quotidien précise:

    «En France, un rapport de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA) publié en 2005 indiquait que près de la moitié des adultes sont infectés et que le nombre de cas survenant chaque année atteint 200.000 à 300.000 dont environ 6.000 femmes concernent des femmes enceintes.»

    Très souvent, l’infection est tout à fait bénigne, mais chez les personnes dont les défenses sont faibles (un individu immunodéprimé), la toxoplasmose peut entraîner des lésions cérébrales et sans traitement, la toxoplasmose cérébrale, très grave, peut engendrer des troubles psychiatriques.

    Selon Teodor Postolache, professeur de psychiatrie associé à l’université de Médecine du Maryland, et co-auteur de l’étude citée par le Telegraph:

    «Nous ne pouvons pas dire avec une certitude absolue que le T. gondii a provoqué les tentatives de suicide, mais nous avons trouvé une association prédictive entre l’infection et les tentatives de suicide plus tard dans la vie de l’individu, une association qui commande de conduire les études.»

    slate


    oui je sais encore une étude qui sert a rien
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je sais ce que j'offrirais a ma futur bien aimé si elle ne l'est plus autant que les premiers jours

    Commentaire


    • #3
      Vraiment, ils ont de drôles d'idées pour faire des statistiques

      En tous cas, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, pour rien au monde, je ne me séparerai de mes chats
      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

      Commentaire


      • #4
        Gerboise
        je sais ce que j'offrirais a ma futur bien aimé si elle ne l'est plus autant que les premiers jours
        Tu crains pour elle une toxoplasmose... wella wachnou tani gerboise.. fahamni mafhemtch.

        Commentaire


        • #5
          Many

          se débarrasser d'un chat c'est facile mais d'une femme qu'on supporte plus c'est plus compliqué, fahmtni?

          Commentaire


          • #6
            arrrrrghttttrrrrr je me meure .....:22::22:
            3 chats ,3 choix donc

            j'hésite donc entre a corde, le poison ou sauter d'un pont

            je savais bien que s'il y avait la crise dans le monde c'était de la faute demes chats !!!ah les gredins ce sont eux qu font tourner le monde....

            j'vas les exiler en chine qu'ils deviennent de la chair à saucisse tiens !

            Commentaire


            • #7
              2 chats ici, donc comme Janelle j'ai plusieurs choix

              je choisis le suicide au nutella

              Commentaire


              • #8
                Toxoplasma gondii.
                ...c'est quoi cette merde
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Gerboise
                  fahmtni?
                  Fhamtek... fhamtek.. ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Toxoplasma gondii...c'est quoi cette merde
                    t'inquiète pas, qu'on ait des chats ou pas, on est presque tous séropositifs
                    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                    Commentaire


                    • #11
                      ou peut etre ce sont les femmes depressive qui ont plus tendance a adopter des chats

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent Le civet de chat

                        en voici la recette
                        mesdames à vos fourneaux

                        Le civet de chat est sans aucun doute l’une des manières les plus classiques de cuisiner le chat (avec la blanquette de chat).

                        Tout d’abord savez-vous ce qu’est le civet ? C’est un ragoût préparé à l’aide de cive (oignon ou autre bulbe comestible), le tout préparé à l’aide de vin rouge.

                        Pour 4 personnes.

                        Les ingrédients :

                        Un chat coupé en morceaux
                        Un bouquet garni frais : persil, thym et laurier
                        Un ou deux oignons
                        Une gousse d’ail
                        Deux grosses carottes
                        Clous de girofle
                        Un demi-verre Armagnac
                        Une bouteille de vin rouge (75cl)
                        Vinaigre de vin
                        Huile et beurre
                        Sel, Poivre

                        préparation:

                        Découpez votre lapin en morceaux et mettez le foie et le cœur à part, au réfrigérateur dans un récipient. Dans ce même récipient, récupérez le sang de votre chat et ajoutez-y une demi-cuillère à soupe de vinaigre de vin.

                        Je rajoute des champignons à ma recette, lavez donc les champignons que vous aurez soigneusement sélectionné au marché (des champignons de paris conviennent tout à fait). Une fois lavé, égouttez-les bien.

                        Émincez vos oignons (un ou deux selon vos goûts) ainsi que vos carottes et votre gousse d’ail.

                        Dans un grand plat (creux) rassemblez vos morceaux de chat (à l’exception du foie), vos oignons hachés, votre gousse d’ail ainsi que vos carottes, les champignons, le bouquet garni et quelques clous de girofle. Salez et poivrez sans être excessif. Arrosez d’un peu d’armagnac (un demi-verre suffira) et de la totalité de votre bouteille de 75cl de vin rouge. Laissez mariner pendant une demi-journée entière au réfrigérateur.

                        Après la demi-journée d’attente (si le chat a mariné plus longtemps, une journée entière par exemple, ce n’est pas un problème), épongez chaque morceau de chat. Dans une cocotte, avec de l’huile et du beurre, mettez tout le contenu de ce que vous avez laisser macérer au réfrigérateur (y compris vos morceaux de chat épongés). Rajoutez un verre d’eau entier. Faites ensuite cuire à feu moyen jusqu’à ce que la viande soit bien cuite.

                        L’utilisation de farine est bien souvent nécessaire. Je ne vous la conseille seulement si votre sauce est trop liquide : la farine va permettre à la sauce de s’épaissir. De la maïzena (diluée avec un peu d’eau) fait aussi l’affaire.

                        Que faire du sang, du foie et du coeur que vous aviez laissé de côté ? Vous pouvez récupérer le sang, si vous aimez, et l’incorporer dans votre cocotte quelques minutes avant la fin de la cuisson.

                        et bon app.

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ha ha....ça va finir mal pour moi:22:
                          Tout ce qui brille n'est pas or

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X