Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films à succès que vous n'avez jamais pu voir en entier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les films à succès que vous n'avez jamais pu voir en entier

Il y en a deux pour moi :

-Shining avec J. Nicholson, de Kubrick. J'ai tenté plusieurs fois d'arriver au bout mais impossible. Et c'est pas faute d'apprécier l'excellent jeu de Nicholson. Ce film me fait juste flipper et donner envie de dormir la lumière allumée;
    -A Clockworck Orange de Kubrick toujours (Orange mécanique). Je suis parvenue difficilement à en regarder 40 minutes. Traumatisée pendant quelques jours avec des envies de violence dans les lieux publics.

Je dois avec un problème avec Kubrick...

carrie et l exorciste
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Malcom X; Trop long !

Commentaire

Titanic - pas plus de 30 min
        Santa Barara

Commentaire

carrie et l exorciste
          Alors, tu es sans doute comme moi. Tu dois avoir du mal avec les films d'horreur...

Commentaire

Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

Il y a les misérables que j'ai pas vu en one shot. Il a fallu que j'en fasse une feuilleton. Puis, il y a Millénium, les hommes qui n'aiment pas les femmes...parce que Ficher m'a déçu.

Commentaire

Scarface film culte et bible de toutes les cailleras
                je le trouve NUL...............
                Matrix.....

Commentaire

Bonjour Lenasia

Alors, tu es sans doute comme moi. Tu dois avoir du mal avec les films d'horreur...
                  Oui j'aime pas trop ce qui est satanique...:22:
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

J'avoue que "orange mécanique" me sort par les narines, je n'arrive jamais à le finir.
                    Ainsi que "Pirates des Caraibes" (3fois de suite)pourtant j'aime bien.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

titanic, je regarde juste la scéne ou le bateau coule et tous le monde kalach ...

" Autant en emporte le vent " film tous pourri in-regardable .........
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

HUMMMMM........................... : DERRICK ! 5 minutes après LE générique ,je dors ......

ah ? on a dit film à succès ?..... bin c'est connu Derrick pour qu'il nous le rediffusse encore ..,NAN ?

Commentaire

Autant en emporte le vent !

Quelle torture

Commentaire

avatar et La môme (bezaf miziriya:22::22
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

J'suis trop curieuse du coup j'avance quand c'est possible jusqu'à la fin, mais alors là dernièrement le film que j'ai pas pu voir jusqu'à la fin de par sa lenteur monumentale c'est The Tree of life !!!! J'arrêtais pas d'avancer, j'ai du regarder 20mn du début et ça m'a gonflée !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X