Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis du cheikh Chems Eddine sur les vendeurs de lingerie !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sonett
    Myst
    merci, yberek fik, khamsa fi 3ayni lazer!!! (rahet el 3oqda)
    de rien ya okhaya

mais j'y pense, vous les hommes, vos sous vêtements techriwhom 3la rjal, ça vous gêne pas non ? zaama habine dirou échange m3na ...
    hna ma nketroch el hadra, on demande juste le prix (si pas connu), on prend nos affaires ou pas et on se barre

Envoyé par lil
    @myst m3a9da wa moumila
    chkoun ? nti ? oui bayna fik

Commentaire

@myst

wadjh lekhrof ma3rof

Commentaire

mais vraiment c'est un malade hachem rouhou,,,
        Wellah walou ! si au moins tous les "chouyoukh" pouvaient nous faire rire autant, ce serait déjà ça de gagné .......... b les seins qu'ont deux
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

télé poubelle, echikh poubelle w hiya rayha
          Santa Barara

Commentaire

Velvet

w hiya rayha

Récursivement !!!
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Salam

Envoyé par Horizon2030 Voir le message
              Depuis 30 ans, notre système éducatif oriente systématiquement les mauvais élèves (faibles en sciences techniques : maths, physiques) vers les langues, la littérature et surtout en science Islamique.

Ceci explique le désastre et l'empleur du mal qu'on a causé à l'Islam, avec des "ChIkhs" pareils. Et ceci est vrai dans tt le monde arabe.
              Combien faut-il de contre-exemple pour démentir ce cliché?
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Combien faut-il de contre-exemple pour démentir ce cliché?

Les contre-exemples font les exceptions !!! Et je parle en général !!
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

@Horizon2030

Donc aucun moyen de prouver que ce cliché est faux?

Commentaire

@MAN,

Je veux bien te croire. Mais le terrain appui ce que je dis.

Il suffit de regarder les imams des TV, les pseudo-savants, ... pour comprendre que l'Islam n'est pas porté par les "Ouli AL-Albab" (doués d'intelligence).

Commentaire

Il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit. TOUS les vendeurs de lingerie, je dis bien TOUS sont des barbus, vas comprendre pourquoi

Lemliha c'est que ki trouh techri men 3andhoum, meme si tu ne demandes pas son aide, quand tu choisi un article, yekhzer fik hagda w eykoulak "awah ma chekitch eydjik" ou " sur ya madame eydjik, sur" en ayant les yeux bien braqués sur le B52
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Envoyé par Horizon2030 Voir le message
                        Il suffit de regarder les imams des TV, les pseudo-savants, ... pour comprendre que l'Islam n'est pas porté par les "Ouli AL-Albab" (doués d'intelligence).
                        Quelles télés? Quel la proportion des cheikh des TV par rapport à ceux qui ne passent jamais à la télé? Zid d'autres exemples de média à part la télé et dans lesquels t'as vu des chouyoukh?

Commentaire

Il y a des boutiques tenues par des femmes, mais c'est plus cher que le marché... et sur le marché, je conseille pas à une femme de venir vendre des petites culottes ! Par contre pourquoi ce monopole des religieux ?
                          Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi, dès qu'on parle en dialecte, il faut qu'on joue la comédie et que ça devienne clownesque ? Le type se force, comme s'il jouait dans carnaval fi dechra.

Commentaire

Bonsoir Hanane

Il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit. TOUS les vendeurs de lingerie, je dis bien TOUS sont des barbus, vas comprendre pourquoi
                            Et surtout très gênant pour une fille d'acheter et dire ce qu'elle désire....Car l’impression que le vendeur va te dévorer des yeux ou plus....Jamais j’achète au bled à cause de ca !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

je dis bien TOUS sont des barbus, vas comprendre pourquoi
                              Khatech zadou bel meqyass fel i3n ....... twalfou ki kanou yecherbou lehlib men bi cikondeux taa yemahoum
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

bonsoir nuit bleu, bonsoir tout le monde

Mdr Scootie ktaltni bedahk

Je suis sure qu'il existe une fatwa derrière ça
                                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Chargement...
                                X