Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis du cheikh Chems Eddine sur les vendeurs de lingerie !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lemliha c'est que ki trouh techri men 3andhoum, meme si tu ne demandes pas son aide, quand tu choisi un article, yekhzer fik hagda w eykoulak "awah ma chekitch eydjik" ou " sur ya madame eydjik, sur" en ayant les yeux bien braqués sur le B52
    Tbahdila ! 3andhoum visage en titane wallah c'est pas normal !!! Un homme, et barbu de surcroît et normal il vend commente bsahanet lewjouh !!!

Bon après la seule solution pour les éliminer had les poubelles humaines, et de ne pas acheter leur trucs !! boycottez les quitte à ..je sais pas ana, ne pas en porter wela acheter plus cher là où des femmes vendent.. !
    3ayb kbir wallah

Commentaire

@MAN,

je ne vois pas DES savants convaincants et vraiment à la hauteur d'expliquer la force de l'Islam ds le monde et contexte actuels.

A part quelques rares comme M. El-Ghazali, Al-Chaarawi, Bennabi, M. Arkoun et quelques uns qui ont tenté de faire un travail d'intelligence scientifique pour redonner à l'Islam sa valeur des lumières.

IL suffit de voir le niveau des ouvrages de ses pseudo-savants pour juger de la limite de leurs pensées.
      Dernière modification par Horizon2030, 05 juillet 2012, 23h21.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Mystoo,
        nkheytouhoum khir

Ça va douka, ya de plus en plus de boutiques qui mettent des filles vendeuses, rahmet rebbi, mais kima kalet bsibsa, c'est plus cher, mais bon khir men hadik tbahdila.
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Myst

Bon après la seule solution pour les éliminer had les poubelles humaines, et de ne pas acheter leur trucs !! boycottez les quitte à ..je sais pas ana, ne pas en porter wela acheter plus cher là où des femmes vendent.. !
          3ayb kbir wallah
          Oui c'est le mieux à faire je suis d'accord avec toi !
          Mieux acheter plus cher, meilleurs marchandises mais au moins c'est une femme qui te sers et on sera pas gênés...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Envoyé par Horizon2030 Voir le message
            @MAN,

je ne vois pas DES savants convaincants et vraiment à la hauteur d'expliquer la force de l'Islam ds le monde et contexte actuels.
            Les as-tu chercher au moins?

Envoyé par Horizon2030 Voir le message
            IL suffit de voir le niveau des ouvrages pour juger de la limite de leurs pensées.
            Quels ouvrages as-tu lu qui ne t'ont pas convaincu par leur niveau?

Franchement sadiqi, pour ne pas tourner en rond, ce que tu dis est clairement un cliché m3a koulli i7tiramati.
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

@MAN,

je veux bien que tu m'aides. Je suis un fou de lecture.

Envoie moi les références et je te donnerai mon avis d'une façon très objective et ca restera bien sûr mon avis.

J'aimerai bien changer ces clichés en moi, ya sadiqi
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Envoyé par lhanane
                Mystoo,
                nkheytouhoum khir
                hahahah voilà une solution, j'imagine que c'est facile à coudre c'est juste hamilat sadr.. pas un satellite

Ça va douka, ya de plus en plus de boutiques qui mettent des filles vendeuses, rahmet rebbi, mais kima kalet bsibsa, c'est plus cher, mais bon khir men hadik tbahdila.
                Je me demande pourquoi y'en avait pas avant ? c'est quand même plus logique non

Commentaire

@Horizon2030

Ça dépend ce que tu cherches... Pour "al fikr", y'a un Soudanais que j'aime beaucoup qui s'appelle Jaafar Sheikh Idriss (commence par les trucs en anglais si t'es anglophone, notamment une conférence à lui sur l'épistémologie, un truc vraiment fondamental par rapport aux "clichés" justement).

Commentaire

Mystoo,

Je me demande pourquoi y'en avait pas avant ? c'est quand même plus logique non
                    Ya deux logiques dans l'affaire, ceux qui mettent des vendeuses suivent une autre logique (c'est des boutiques qui vendent généralement des articles de haute gamme), l'objectif étant purement commercial.

Pour les akhina, l'objectif bayen, tous les moyens sont bons pour y arriver
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

@MAN,

Ok. Je vais le chercher.

J'espère qu'il propose des choses avec fondement et raisonnement derrière, pas des choses apprises par cœur et récitées

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Scootie
                        had khouna il fait des prêches depuis 50 ans
                        Ce religieux comique a le style et le profil de nombreux fanatiques religieux, qui entre deux prêches enflammés, s'en vont consulter un magazine ou un site pour adultes pour se "ressourcer"!

Commentaire

sahit

Ce religieux comique a le style de nombreux fanatiques religieux, qui entre deux prêches enflammés, s'en vont consulter un magazine ou un site pour adultes pour se "ressourcer"!

Hahahaaaa, il fait sûrement ça pour faire zaama newlook ............... et aussi peut-être pour changer de benthouse
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@MAN,

Erri7 mayqissekch, rou7 mhanni

Mliha hadi, manich khayaf merih rani khayaf m'blablabla : la yousminou wala youghni mine joua3

Commentaire

@Horizon2030

Je disais donc, rou7 mhenni. Préviens-moi par mp si tu ne trouves pas la conf en question.

PS. Lala, mli7 nchallah, y3ammar al 3in lol

Commentaire

Nassim

Ce religieux comique a le style et le profil de nombreux fanatiques religieux, qui entre deux prêches enflammés, s'en vont consulter un magazine ou un site pour adultes pour se "ressourcer"!

Probablement, tt extrême cache un complexe !!

Commentaire

Chargement...
                                X