Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel parfum masculin vous fait craquer mesdames ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi pour mon réservoir, c'est mieux que du Metal 5

franchement j'adore ,Metal 5 , tu as ragarder mon métier sur mon profil ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

du concombre qui sent comme ça , moi je veux en renifler tous les jours
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

tu as ragarder mon métier sur mon profil
        Rak Makécien?

du concombre qui sent comme ça , moi je veux en renifler tous les jours
        Bah tu sais ce qu'il te reste à faire.. Tous les jours tu prépares une salade
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Dans une autre vie

non vraiment Brut est pour le parfum pour homme par excellence c'est fort ça se sent et ... pas cher tu n'es pas obligé de débourser 60 euro pour deux goute de parfum.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

-vetiver guerlain
            -chrome azzaro
            -chanel
            -caron
            -black xs
            -fahrenheit
            -instant de guerlain

vous allez me ruiner

tu veux séduire toute les femmes du monde a ce que je vois !!!!bonne chance
            Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

aucun..............le charme n'a pas d'odeur.........et si en plus sa peau sent le tabac alors la................ci l'bonheur!
              on fait avec..........

Commentaire

Alors J'annonce , plusieurs parfums que je met selon mon humeur
                ou l'evenemnt
                terre d'hermes ,azzaro chrome , jp Gaultier ,black xs
                jr vais essayer dior homme sport

Commentaire

Bonjour Bmw

Il fût un temps j'aimais l odeur de Vetiver - Guerlain
                  Aujourd’hui je craque pour Chrome - Azzaro ....C'est un vrai parfum d'homme
                  Bonjour nuit bleu ; azzaro beaucoup de femme l'aiment je ne sais pas pourquoi

Commentaire

aucun..............le charme n'a pas d'odeur.........et si en plus sa peau sent le tabac alors la................ci l'bonheur
                    yes
                    vous avez compris je ne me parfume pas comme une donzelle et meme pas d aftershave
                    momo
                    moi c tabac et pastis
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

moi c tabac et pastis
                      Je te préconise d'acheter un arbre magique et de le porter en pendentif

Dernière modification par mkh, 06 juillet 2012, 17h55.
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Et les parfums qui se vendent ici (masculin, chairman, udv, ...) à moins de 700 da lol qu'est-ce que vous en penser messieurs ?? parce que les grandes marques ici c'est que du faux

Commentaire

pas besoin vieux
                          je degage assez de pheromones

.....
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Et les parfums qui se vendent ici (masculin, chairman, udv, ...) à moins de 700 da lol qu'est-ce que vous en penser messieurs ?? parce que les grandes marques ici c'est que du faux
                            et c plein de benzene

Commentaire

Et les parfums qui se vendent ici (masculin, chairman, udv, ...) à moins de 700 da lol qu'est-ce que vous en penser messieurs ??
                              Mis à part concocter un zombretto, je ne vois pas ce qu'on peut en faire...

Commentaire

le parfum naturel de mon homme y est trop sexy ( en dit ça pour un homme wela faut juste dire que c'est attirant ? lol ) , pas besoin de parfum

les parfums citronnés et légers pour homme, je les aime, a une condition d'en mettre un tout petit peu

Commentaire

Chargement...
                                X