Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel parfum masculin vous fait craquer mesdames ??
a3la j'vous respecte pas ?! Je vous prouve que vous pouvez attirer sans même ouvrir la bouche C'est un honneur yakhi non?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
violer=forcer ,un autre terme aurait été plus adéquate pour exprimer a quel point tu aimes ce parfum,imagine un homme qui dit ça des femmes :22:
ah bon ?
moi un mec qui me dit ça ...Ca m'excite ...
Donc je pensais que c'était réciproque.
Enfin jusque là, tu es le premier à rechigner ce terme
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tu dois pas être dans ton état normal toi,mais si tu utilise ce mot pour exprimer ta joie je vais pas rechigner davantage comme tu dis
t'es pas sérieux...Ca te choque tant que ça que je dise "je viole" ?!
maalich a sidi, je toucherai pas à ta braguette t'inquiètes.
Lezard
j'avais pas lu que tu portais du YSL. Mais est ce que c'est bien La nuit de l'homme hein Viens par là que je te renifle un coup une fois...
dans le virtuel ma braguette elle risque rien voit plutôt du coté de ta notoriété
je vois pas le rapport avec ma notoriété.
Redescend sur terre, je vis pas ma vie à travers un forum.
Depuis ton enfance ? T'avais des goût de luxe déjà ?!
j'ai pas besoin de redescendre et essaie juste de comprendre que les mots ont un sens même dans le virtuel!
j’étais pourtant parti d'une bonne intention en te faisant la remarque
j'ai pas besoin de redescendre et essaie juste de comprendre que les mots ont un sens même dans le virtuel!
j’étais pourtant parti d'une bonne intention en te faisant la remarque
écoute gerboise
je te lis souvent et on se croise souvent.
Dans un topic comme celui-ci, si t'attendais de moi une once de sérieux, t'auras remarqué que ce n'est pas le cas.
Si je dois écrire "humour" ou "rire" à chaque fois que je poste en ayant peur qu'on ne décèle pas le côté drôle de la chose, alors je posterai plus.
Maintenant, c'est pas un topic qui parle de sévices sexuels, d'abus et d'attouchements, d'harcèlements...
Tu l'as mal pris, khlass, je te visais pas, j'ai voulu rattraper le coup, c'est pas passé maalich.
Les mots ont toujours un sens, le contexte aussi.
Commentaire