Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel parfum masculin vous fait craquer mesdames ??
ezzahi JR... Arrête un peu va... J'sais que tu bronches jamais
doc
au fait supporter quoi le parfum ou le poids de Tizi? figure toi c une vraie bagra.
ça va, tu le cries partout sur le forum dans tous les topics...
Wech bik... Laisse moi faire ma baleine où je veux et quand je veux...
LEZARD
c'est celui que je met depuis toujours
je t'ai dit...Viens là que je te renifle un coup
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ben tu sais que j'adore , bagra sah mais hatta welli ma3ejbouch kayen bit elma saha
au moins tu as bien imprimé ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Quand je porte le classic de John Varvatos mes collegues filles dissent que ça leur Donne envie de ... (comments a dot tizi :-) ). Elles trouvent ça tres viril
Dernière modification par belk, 08 juillet 2012, 02h01.
ah bah merci belk
comme quoi, je suis pas la seule à le dire
Commentaire